Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

ENGL ou SOLDANO?

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL ou SOLDANO?
J'hesite, j'hesite :oo:

beaucoup disent que les emp ENGL Powerball son exelent :bravo: , tres polyvalent et surtout qu'il on une tres bonne disto, je dis surtout parsque(un bourrin de plus!) je joue principalment du death metal bien...metal :furieux: , il y a aussi le nouveau de chez ENGL toujour, le Savage special edition qui a l'aire vrement pas mal, j'ai vue aussi chez SOLDANO le Avenger, j'ai lue pas mal de critiques sur ce site et sur Harmony central, il disent tous que ce sont de tres bon ampli(evidament!) le plus simple serait encore de l'ai essaié, si qui que se soi pourrait me dir ou je pourrait les essaié(adresse d'un magazin par exemple...) ou si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces 3 monstres de brutalité :) ...
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est sûr que si on compare prix/possibilités, VHT enterre Soldano...
Disons que dans le très haut de gamme, il y a en gros 2 catégories: les amplis qui sont plus présents dans le haut-médium: Soldano SLO, Mesa Double Recto, les Engl.
Et il y a les amplis plus présents dans le bas-médium: VHT, Brunetti, CAE, Bogner, Soldano Avenger.

Les avantages des 2:
-haut médium: un son qui sort très facilement du mix, qui s'entend de loin.
- bas médium: un son énorme, très gras.

Les inconvénients des 2:
- haut médiums: son agressif, nasillard
- bas médiums: moins facile à faire sortir du mix, car plus proches des fréquences da la basse et de la batterie. Mais on s'en fout, c'est le boulot de l'ingé-son...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
ENGL dans les Haut Med :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Oui, tout ce que j'ai entendu chez Engl (Thunder, Screamer, Fire/Powerball, Savage, Blackmore), sauf la tête Classic (la blanche), qui elle est plus sur les bas-médiums et que j'ai bien aimée.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Ok avec toi Gillou, et penses-tu que le Triaxis soit aussi en Haut-Med? (Juste pour savoir si on est sur la meme longueur d'onde)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
30
Ouaip, remarque je me base surtout rapport a Marshall, qui fut quand même ma référence pendant de nombreuses années

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31
Arf, il y a trop longtemps que je n'ai pas testé un Triaxis, il faudrait que je le ré-écoute maintenant..Je me souviens plus trop.

Na.