ENGL ou SOLDANO?
- 30 réponses
- 7 participants
- 2 841 vues
- 1 follower
Chevals
beaucoup disent que les emp ENGL Powerball son exelent , tres polyvalent et surtout qu'il on une tres bonne disto, je dis surtout parsque(un bourrin de plus!) je joue principalment du death metal bien...metal , il y a aussi le nouveau de chez ENGL toujour, le Savage special edition qui a l'aire vrement pas mal, j'ai vue aussi chez SOLDANO le Avenger, j'ai lue pas mal de critiques sur ce site et sur Harmony central, il disent tous que ce sont de tres bon ampli(evidament!) le plus simple serait encore de l'ai essaié, si qui que se soi pourrait me dir ou je pourrait les essaié(adresse d'un magazin par exemple...) ou si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces 3 monstres de brutalité ...
GillouLyon
Mais bon, le Mike soldano fait surtout ses amplis en fonction du marché US, et ces mecs-là soit utilisent un seul son, soit aBboxent un autre ampli, au hasard Fender pour le clean..
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
The Knight who says Ni !
Citation : soit aBboxent un autre ampli, au hasard Fender pour le clean..
Comme quoi le hasard fait bien les choses
Au fait Gillou, t'as recu l'Ubershall ou pas encore ?
GillouLyon
Na.
kenny serane
Citation : Tu as essayé l'Avenger
Yep et ca change pas beaucoup du grain de merde qu'il y a sur le 212 je crois....mais cela reste tres subjectif bien evidemment...
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
GillouLyon
Et de quel 212 parles-tu ?
Na.
Greggery Peccary
un seul canal, lol !!!
c'est du Soldano haut de gamme ça j'imagine ??
2500€ la tête putain s'fait pas tier l'soldano
remarque si ça les vaux
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
GillouLyon
Oui, moi j'aime bien ce son-là, qui est vraiment différent des autres Soldano. Il est gras dans le bas-médium, un vrai régal.
Même si un canal pas de boucle, pas de réverb, c'est chiant, il a du grain et du gain, le bougre...
Na.
- < Liste des sujets
- Charte