Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL ou SOLDANO?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL ou SOLDANO?
J'hesite, j'hesite :oo:

beaucoup disent que les emp ENGL Powerball son exelent :bravo: , tres polyvalent et surtout qu'il on une tres bonne disto, je dis surtout parsque(un bourrin de plus!) je joue principalment du death metal bien...metal :furieux: , il y a aussi le nouveau de chez ENGL toujour, le Savage special edition qui a l'aire vrement pas mal, j'ai vue aussi chez SOLDANO le Avenger, j'ai lue pas mal de critiques sur ce site et sur Harmony central, il disent tous que ce sont de tres bon ampli(evidament!) le plus simple serait encore de l'ai essaié, si qui que se soi pourrait me dir ou je pourrait les essaié(adresse d'un magazin par exemple...) ou si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces 3 monstres de brutalité :) ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, chuis bien d'accord.
Mais bon, le Mike soldano fait surtout ses amplis en fonction du marché US, et ces mecs-là soit utilisent un seul son, soit aBboxent un autre ampli, au hasard Fender pour le clean..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Oui mais quand tu t'es déjà ruiné dans un Avenger (qui fait combien au fait ?) t'as pas forcement les thunes pour prendre un AC30 a coté :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Avenger: 2400 € - 20% = 1920 €. Tu vois, c'est pas si cher...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Ah ouais correct :bravo: , Je m'attendais a pire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Citation : soit aBboxent un autre ampli, au hasard Fender pour le clean..


Comme quoi le hasard fait bien les choses :bravo:
Au fait Gillou, t'as recu l'Ubershall ou pas encore ?
16
Dans 15 jours, je le reçois, et là mes voisins vont m'adorer. Moi je m'en fous, je les entendrai même plus..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17

Citation : Tu as essayé l'Avenger


Yep et ca change pas beaucoup du grain de merde qu'il y a sur le 212 je crois....mais cela reste tres subjectif bien evidemment... :ange:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
18
Attends, tu l'as essayé ou, l'Avenger ? Il n'y en a que 2 en France, et je sais où est l'autre !
Et de quel 212 parles-tu ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Ouais bin j'viens d'aller voir la avenger sur ton site gillou, ça doit bien dépoter ça
un seul canal, lol !!!
c'est du Soldano haut de gamme ça j'imagine ??
2500€ la tête putain s'fait pas tier l'soldano
remarque si ça les vaux

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

20
J'en ai une dans mon salon !
Oui, moi j'aime bien ce son-là, qui est vraiment différent des autres Soldano. Il est gras dans le bas-médium, un vrai régal.
Même si un canal pas de boucle, pas de réverb, c'est chiant, il a du grain et du gain, le bougre...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.