Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL ou SOLDANO?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL ou SOLDANO?
J'hesite, j'hesite :oo:

beaucoup disent que les emp ENGL Powerball son exelent :bravo: , tres polyvalent et surtout qu'il on une tres bonne disto, je dis surtout parsque(un bourrin de plus!) je joue principalment du death metal bien...metal :furieux: , il y a aussi le nouveau de chez ENGL toujour, le Savage special edition qui a l'aire vrement pas mal, j'ai vue aussi chez SOLDANO le Avenger, j'ai lue pas mal de critiques sur ce site et sur Harmony central, il disent tous que ce sont de tres bon ampli(evidament!) le plus simple serait encore de l'ai essaié, si qui que se soi pourrait me dir ou je pourrait les essaié(adresse d'un magazin par exemple...) ou si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces 3 monstres de brutalité :) ...
2
Pour ENGL, faut attendre Lony, pour Soldano, faut attendre Gillou. Patience...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Tataaannnn ! :bravo2:

Salut.

Bon ENGL :aime: , ma marque d'ampli préférée.

Pour du death / black / speed /.... Ben écoute Dimmu, Strato (le dernier ou y'a pas mal de chanson qui ont étées enregistrée avec le 580), pas mal de groupes nordiques jouent la dessus, ca te donnera déjà un bon appercu de la chose.

Avantages (enfin moi je trouve que c'en est) Bourré de bas mediums, donc un son bien présent et incisif, du gain, sur la Powerball et la Special edition y'en a autant que sur un Recto. Le prix, la Special est cher :((( , 2290 € en allemagne kifkif avec un single recto, mais la Powerball, ca roule :bravo2: 1499 € chez Thomann :bave:

Bref essaye, tu devrais être conquis :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je crois que niveau gain, aucun des deux (Avenger Vs. Powerball/Special Edition) n'a de quoi faire peur à l'autre... Ceux sont clairement des amplis ultra "métalliques".
La seule chose qui sera décisive c'est le grain.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Ahh ce Grain :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
:aime2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Pour l'instant, il n'y a eu que 2 têtes Avenger importées en France. L'une est à un pote qui fait de l'Avoinator, l'autre est dans mon salon et ne demande qu'à atterrir chez toi !

Clairement, c'est THE son: 100w, 1 canal, pas de boucle, pas de reverb, juste du pur grain et rien pour l'entraver....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Le special edition est fait un peu pour tout, reste son poids (dans les 25kgs). C'est sur que c'est plus fait pour du metal en general.

Citation :
L'une est à un pote qui fait de l'Avoinator


Allez, je prends un peu position en disant que la special edition est mieux que l'avenger au niveau grain de la saturation qui est plus "brownie/crispy"...cela dit, je l'ai revendu pour du Triaxis/Engl 930/60, plus polyvalent et encore plus "dechireur"

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
9
Tu as essayé l'Avenger ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
L'avenger doit bien déchirer aussi, mais un seul canal, ca fait un peu limite :??:

C'est pas parce qu'on fait de l'avoinator comme tu dis qu'on a pas besoin d'un bon petit son clair de temps en temps

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not