Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou est mon 5150?

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est mon 5150?
Je m'adresse à Hugoceps...
J'ai essayé de vous contacter par mail,et plusieurs fois par téléphone, au cours des
derniers jours. Je n'ai pas réussi à vous joindre.
Je vous rapelle que vous m'aviez dis que mon ampli arriverait
le jeudi 30 octobre, vous m'avez dis ensuite que suite à un problème technique du fournisseur le colis n'était pas arrivé à vos locaux... on est le 19 novembre je pense que le problème technique à du être résolu depuis.
Sinon ma commande, et mon versement, date quand meme du 5 septembre 2003.. encore 15 jours et ca fera 3 mois pour une commande qui était censée etre livrée en 10 jours...
voilà..
je trouve aussi un peu exaspérant le fait de devoir passer par un forum comme celui ci pour réussir à vous contacter...

cordialement,
philippe
Afficher le sujet de la discussion
11
Merde, franchement, j'aimerai pas être dans ton cas ... :(
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Mort aux cons !!! :furieux: :furieux: :furieux:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
13
Renseigne toi aupres d'un avocat ou qqun du genre. Normalement il y a rupture du contrat. Je m'explique: vu que ça va faire 3 mois que tu as commandé ton ampli et que normalement il devait etre livré en 10 jour, le contrat, de leur coté n'a pas été rempli donc tu es en droit de demander réparation (versement de ton accompte) et annulation de ta commande.

Pour la petite histoire, j'avais commandé chez eux une gratte Yamaha CPX 8. Ils m'avaient donné 3 tarifs différents. Au moment de passer ma commande, je demande confirmation du prix (le plus bas bien sur) et ils ne m'ont repondu que 2 semaines plus tard. Vu que j'habite pas super loin, j'ai voulu y faire un tour: adresses bidons dans un quartier résidentiel huppé, j'ai demandé directement aux filcs qui tournaient savoir où était ce magasin de musique et il m'ont dit qu'il n'existait pas de magasin de musique dans le coin et qu'ils ne connaissaient pas Hugoceps.

14
Si le magasin existe je m'y suis rendu...
pour ce qui est de rendre mon accompte le gars est d'accord c moi qui veut pas
tout simplement paske j'ai commandé cette tete à 1000 euros
et partout ailleurs elle est a 1200 euros.. et c pour ca que je l'ai commandé la bas..
Ca me servirait a rien de me faire rembourser puisque j'aurai pas assez d'argent pour me l'acheter ailleurs... je l'ai trouve ou les 200 euros manquant???
15
Ben putain je l'ai cherché partout et j'ai rien trouvé. C'est dans une petite rue ou quoi??

16
Ct dans un pavillon, c'est pas vraiment une boutique, y a pas d'enseigne devant ni rien...y avait un portail vert et un interphone... c une maison avec un bureau dedans
17
Zegota, pour que tu ne sois pas trop en peine, si tu veux le 5150 version I pas cher, voici ou il faut aller :

http://www.beyers-music.com/

elle est à 950 euros, plus environ 15 euros de frais... voila, comme ca, tu pourras avoir ton ampli !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

18
J'ai moi aussi des démêlés avec Hugoceps...
Ce cher monsieur n'est toujours pas disposé à me livrer les amplis de puissance que je lui ai commandé à la fin du mois d'août ! La semaine dernière il m'a livré un préampli multi-effets que je lui avais commandé en même temps, mais pour les amplis de puissance, bernique !!! Il me les a promis pour cette semaine, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas trop...
Quoi qu'il en soit, je lui ai envoyé le 28 octobre une lettre recommandée de mise en demeure de remboursement, faute de livraison. Avec cette lettre qui intervient dans le délai légal de rétractation de 60 jours ouvrés après la date prévue de livraison, je me garanti d'un entubage intégral ! Ce cher Hugoceps (est-il seul ?) n'est pas allé chercher ladite lettre recommandée que j'avais pourtant envoyée à l'adresse où sa société est légalement enregistrée (Le Vésinet). Elle m'est revenue sous le motif de "non réclamée". Sauf que cette attitude n'arrange pas pour autant les affaires de ce cher Hugo puisque quand un destinaire ne va pas chercher une lettre recommandée qui lui était destinée, cela revient au même, juridiquement parlant, que s'il était allé la chercher ! Faire le mort n'est pas la solution. Maintenant, avec cette lettre (bien qu'il ne l'ai pas véritablement reçu, mais la démarche existe), le "contrat" de vente est officiellement rompu et il m'est tout à fait loisible d'intervenir en lançant une procédure "injonction de remboursement".
J'invite quiconque a des problèmes (avec Hugoceps ou autres) à procéder de la sorte. Il est trop facile de se faire escroquer. Vous pouvez aussi aller voir sur le site de la DGCCRF (c'est facile à trouver) ou consulter le site Legifrance où se trouve tous les codes de lois en vigueur.
Quant au sieur Hugoceps, il faut qu'il sache bien qu'il est dans son tort et qu'il ne l'emportera pas au paradis... Si je dois me faire rembourser, cela se passera face au juge et je n'hésiterai pas à demander des dommages et intérêts que je n'aurai aucun mal à justifier.
Il faut arrêter de prendre ses clients pour des abrutis !!!

Ne vous laissez pas faire ! Stop à l'abus !!!

Un client qui en a ras le c... !!!
19
Pour ceux qui n'arrivent pas à joindre notre ami Hugo, essayez de le traquer sur ICQ ou MSN. Et de lui spammer toutes ses boîtes mail bidon (genre j'ai 5000 types qui bossent pour moi).

J'ai commandé une carte son chez lui en novembre 2002, je l'ai reçue 1 mois plus tard (après pas mal de frayeurs et de coups de fil dans le vide), et la facture.... il y a 3 semaines (et je vous raconte pas le nombre de relances...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20
Salut tout le monde... Je confirme qu'Hugoceps (quel nom franchement !!) sont des escocs en puissance... Je tente de les joindre depuis aout 2003 !! Par mail, par tel mais abonnés absents, personne ne répond. Bref, moi aussi je suis allé les voir suite à leur nouveaux horaires pour les musiciens (genre ouvert jusqu'à pas d'heure...) qu'il communiquait sur leur site, je voulais acheter un TL 5051 au prix incroyable de 550€, pas de boutique, un pavillon fermé type plateforme tournante d'un sombre traffic de je ne sais quoi...
Bref personne, que de belles conneries, les portables sont inaccessibles car saturés de messages de types comme nous qui en ont marre : ARNAQUE
Moralité, vous pouvez évidemment acheter en direct si le coeur vs en dit et si vous réussissez à les intercepter, mais n'envoyez jamais de chèques, c'est de la pure folie... Bref courage, allez consulter les forums de plaintes...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums