Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou est mon 5150?

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 1 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est mon 5150?
Je m'adresse à Hugoceps...
J'ai essayé de vous contacter par mail,et plusieurs fois par téléphone, au cours des
derniers jours. Je n'ai pas réussi à vous joindre.
Je vous rapelle que vous m'aviez dis que mon ampli arriverait
le jeudi 30 octobre, vous m'avez dis ensuite que suite à un problème technique du fournisseur le colis n'était pas arrivé à vos locaux... on est le 19 novembre je pense que le problème technique à du être résolu depuis.
Sinon ma commande, et mon versement, date quand meme du 5 septembre 2003.. encore 15 jours et ca fera 3 mois pour une commande qui était censée etre livrée en 10 jours...
voilà..
je trouve aussi un peu exaspérant le fait de devoir passer par un forum comme celui ci pour réussir à vous contacter...

cordialement,
philippe
2
Et bé...aucune envie de commander chez eux maintenant ! :8O:
3
3 mois...ils se foutent de toi !!!! :oo:
4
C est malheureusement pas nouveau avec eux :noidea: d ailleurs j ai cru entendre qu ils etaient en liquidation judiciaire ... maintenant, in fo ou intox j en sais rien ...
5
Y'a un numero de tel sur son site.

ça donne quoi?
6
J'ai eu une réponse par mail ou
le vendeur me propose un autre produit moins bien et plus cher :oo:
en gros si j'avais pas posté sur ce forum j'aurai pu attendre pour avoir des nouvelles... mais bon ils sont tellement occupé (à surfer sur le net?)..
7
Merde, pas de bol ...
Franchement, je compatis, ça doit pas être facile de s'être séparé de son pognon depuis plus de 3 mois et de ne rien recevoir, de ne même pas pouvoir jouer sur cet ampli que tu attendais ...

Je me permet de faire une remarque un peu conne, mais t'as pensé à Julien Courbet ? :ptdr:

Bon, ok, je :fleche: :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Wha! hugoceps chez courbet !! :oo:

j adorerai ca!!! ca lui ferait trop les pieds!! lache toi !

(en plus tu peux surfer sur la vague star ac' genre : "ouinnn il m a piqué mes sous et je serais jamais une star !!!!") :ptdr:
9
Nan,; mais le pire c'est que ça pourrait pitetre marcher !

Genre le sujet du reportage montre qu'il a plumé pleins de mecs et tout ... je suis sur que ça pourrait les interresser et te permettre d'obtenir une chtite réparation ( sérieusement ).
Par contre, je ne suis pas certain que t'ai envie d'aller faire le con chez lui ... sauf si il t offre un gros rack ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Je veux juste mon amplis que j'ai commandé y a 3 mois...

:(((