Sujet de la discussionPosté le 20/11/2003 à 20:24:14L'embarras du choix ou le choix de l'embarras ?
Voila ya kelke jours g laissé une annaonce sur un site pr des ampli guitares et on m'a repondu ...
mai me voila victime de mon succé je ne sai pa lakelle de ces offre vaut le plus le coup :
-samick 25 W (150 €)
- Marshall MG 15 cdr (130 €)
-Peavey chorus 2x25 W (160 €)
-Peavey microbass 20 W (145 €)
comme vous voyez les prix sont assez proche donc jvoulai savoir lakelle etai la meilleur affaire
refuse/resist
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/11/2003 à 00:25:30
T'es pas sorti de l'auberge, y a aussi le roland cube 15 et le peavy rage(ou blazer) 158 franchement c'est dur de faire un choix rien qu'en se basnt sur des avis sur internet, si tu peu va les voir en mag
J'ai essayé aujourd'hui le peacy blazer 158 et j'en suis convaincu, tres bonne disto, bon son clair, je vais le prendre, il est dans les 150, va ds un mag et essaie les
Tu sait, tout le monde à son avis, certain trouve les petit marshall excellents, d'autres les trouves nul, et tu vois moi je na'i lu que du bien sur le peavy, donc c'est dur de se decider rien qu'avec internet, faut que t'aille essayer, moi le ptit peavy je l'ai trouvé tres bien, mais prend en un avec reverb, c'est important à fond