Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chubster, MC² ou autre? (feat. Gillou)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chubster, MC² ou autre? (feat. Gillou)
Hell-o,
J'ai 1000€ large (incertitude de 300€ environ) à disposition pour un petit combo à tubes. Je viens d'essayer hier un Rivera Chubster 40 qui m'a fort bien plu, mais j'aimerais quand même examiner la concurrence avant de me lancer!
(Commandement: toujours essayer par soi-même! Mais quand peu sont à disposition...)

Comment comparer le Brunetti Mc² au Chubster?
(Spéciale dédicace à Gillou qui a pu tester les deux...)

Sauriez-vous m'aiguiller vers ampli dans la même veine (2 ou 3 canaux à EQ séparés, du clean fendérien au lead non granuleux mais bien membré en passant par un crunchoide expressif...)?
2
Attention, le MC² est bien plus cher que ça, 1890 € ! Et le Chubster 40, n'en parlons pas, il dépasse les 2000 €...
Perso, j'ai préféré de loin le MC², car bcp plus de possiblités.
Mais à 1000 €, ça m'étonnerait que tu en trouves..si jamais ça se présente, saute dessus sans discuter, car ça vaut grave le coup et ça se représentera pas....(et c'est aussi valable pour le Chubster !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
J'ai oublié de préciser que je parlais d'occasions: j'ai vu l'Américain à 1200 € et l'Italien ici à 1400 €.
Plus de possibilités dans quel ordre, quelles sonorités?
4
Le MC² est un 3 canaux + bosst, tu as 6 sons au pied et double reverb. En plus les sons sont vraiment modernes, bien accrocheurs et flashy, pour le shred c'est pas loin d'être l'arme ultime.
Malgré que je ne fasse pas la marque, si je devais repasser à un combo, c'est celui que je prendrais...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Pourquoi, qu'est-ce qui t'a déçu dans le Chubster?
Le canal 2 qui peut devenir bouseux dans les basses?
6
Non, j'ai pas été déçu du Chubster, c'est just que j'ai trpuvé l'autre meilleur !
Je précise que je n'avais pas acheté ces 2 Chubsters pour moi, mais pour les revendre...
(et je les ai revendus 1000€, justement...apparemment, c'était pas assez cher !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Tu les as alors pris en dépôt-vente?
(L'un des deux n'était-il pas British Green limité 16/20 par hasard?)
A la longue, quels sont les défauts que ces deux bonnes-gens ont décelés sur ces Chubsters, si ma première question est validée?

Pas assez cher mon fils!
(...)
Ils se seront ré-orientés vers un Bogner Metropolis alors?
Si là ce n'est pas assez cher...
Jolis samples en tous cas (sur ton site), au post-traitement éventuel près!
8
Non, je les ai repris les 2 au même mec qui m'a pris une totale en racks VHT...(et ils étaient rouges)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Mr FREEZE
ces RIVERA ( série M; custom shop combo, ancienne série kunclhead, TBR.... )sont des supebes machines : polyvalence pour le blues, funck, pop, rock....mais tu ne pourras avoir une distortion pour faire du métal 2003
par contre, tu peux faire tout les reste avec le grain RIVERA
PASCAL