Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<1200€ pour un ampli .

• 124 réponses
  • 13 participants
  • 7 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion <1200€ pour un ampli .
Voilà, bugget d'environ 1200€, voir un petit peu moins ( 1100€) pour un ampli.

je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)

merci

vinz
Afficher le sujet de la discussion
11
La XXX, dans cette gamme de prix, y a pas mieux !
Et en plus, celle de Klawn est un super plan, il l'a payée 1700 € il y a 6 mois...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Bientot 12 mois Gillou, t'as le syndrome de la division par 2 ? :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Ah je croyais que c'était 6 mois, scuse..
Heureusement que je divise pas mes prix par 2...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
1200 Euros et lycéens!!!!

t'ain t'as pas de copines?

un valvestate 100W d'occase à 2500 balles et le reste tu le craques pour ta gonzesse!!

Je reve!! On est pas rendu!

Punk's not dead
15
Je crois qu'y en a qui s'en plaindraient pas si tu divisais tes prix par deux :mrg:
N'empeche que pour certains produits, sans tenir compte du cours actuel du dollar qui favorise l'euro, avec les -20% tu t'approches des prix ricains :bravo:

16
Heu, boum, ma copine ne m'a jamais empeché d'acheter du matos, c'est meme le contraire... Je capte pas ton truc là :??:

17
Non klawn, simplement j'essaie juste de dire que la musique peut se faire avec des moyens limités!!

musique ethnique avec des claps et la voix
blues des esclaves
jazz des noirs exploités dans les boites
country, rock des ted' à la gratte seche
pis tout ce qu'a suivit ...course au plus grand plus gros plus fort
puis l'punk et enfin retour à la base de la zique: un moyen d'expression!!

toi qui aime le rock anglais, tous les jeunes font du rock en angleterre et pourtant sont fauchés les gars
les squatts, la rue,la démerde et ça, ça les empeche pas de jouer et de bien jouer

je lutte contre la course à l'armement (voir poste sur sono pour 100 personne: 1kw!!! ou ampli 350W dans local de repet')

bon d'accord c'est un plaisir de s'faire plaisir mais toi, lycéen, garde ta thune
en plus tes morceaux sont cool
tu peux jouer sans te ruiner

halte aux poseurs!
stop à l'embourgeoisement de la musique et Fuck off!!

tout en respectant ton travail clawn
18
J'ai un Valvestate :oops:

19
Yep, Klawn, je m'approche des prix ricains et en plus en intégrant la taxe de douane et la TVA, alors que les prix ricains sont toujours hors taxes !

Na.

20
C'est clair, surtout que 7% (ou un truc dans le genre) de taxes sur une tete qui est déjà affichée à 2.499$ (Decatone) ça fait pas mal... On rajoute à ça les frais de transport et la douane et tu deviens la grand maitre Soldano dans toute l'Europe :mrg: