<1200€ pour un ampli .
- 124 réponses
- 13 participants
- 7 884 vues
- 1 follower

damarus

je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)
merci
vinz

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

GillouLyon

Mais c'est mon pote, alors ça va. On fait déjà nos commandes Voodoo Lab et Schecter ensemble...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

klawn

GillouLyon

Na.

klawn

GillouLyon

Na.

damarus

ceci étant dit, le vc50 est en tête dans ma tête ( suis-je drôle?

ensuite, le vc50 comporte-t-il des réglages diffèrents pour le son clair que pour la disto?? car je veux un son clair précis, et un autre réglage pour pouvoir paramètrer ma disto...
si quelqu'un peut répondre à ça..
merci
vinz
PS: pas de copine

shivering_tom

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

GillouLyon

La différence:
Frais de port
Frais de douane
TVA.
Et en plus de ça, tu ne prends pas en compte la réduc de 25% que je fais.
Tout compte fait, c'est moins cher ici qu'aux USA, quand on compare ce qui est comparable, c'est à dire si tu prends mes prix diminuées de 25%, de la TVA , de la douane et des frais de port.
Et enfin, ici on a du matos garanti et qui fonctionne en 230V !
Ta remarque peut s'appliquer à la totalité du matos américain vendu aux USA.
Et la réciproque est également vraie. Marshall aux USA est hyper cher, au niveau de VHT et Soldano. Mêmes causes, mêmes effets.
Na.

damarus

damarus

Chuck Van Damme

microwAves

Mw

damarus

klawn

kruci

Je comprends pas pk, avec les 250 qui lui restent, il va pouvoir se faire plaisir avec un chti baffle 1922 Marshall qu'il finira par monter un jour en V30 ...
enfin, je le comprends pas, tu lui sors le Mesa du pauvre, et il ignore

PS : t'as vraiment testé les H&K ?? Parceque je t'assure que pour le prix, déjà la version sans lampe elle te fait mal tellement elle est puissante pour du transistor ... et puis, t'as essayé un Tube100 ? un Triamp ? un DuoTone ? nonnnnnn, c'est de la merde ... ba j'aime la merde alors

damarus

ceci, je dis pas que c'est nul comme tête, au contraire, mais c'est un combo qui m'interesse..

darbass!!

C moi qui te dis qu'il arrache sa mère, c'est pas métal comme le triplexxx, mais plus polyvalent.

damarus

je dis ça sans être méchant, y'a pas à mal le prendre, c'est juste que je trouve que marshall est suracheté, tout le monde en a, marshall: la référence...
j'aimerais bien avoir un autre son ( j'ai eu, et j'ai du marshall, donc je connais), j'aimerais passer à autre chose, un autre son, un autre grain, un son peut-être moins courant, laney fait selon moi, parti des amplis que l'ont ne trouvent pas dans tous les groupes..
VINZ

kruci

Je crois que t'as pas saisi comment sonnaient les VRAIS marshalls, et dire "pas de marshalls, je connais j'en ai un", c'est un peu rapide, je trouve ... m'enfin ;)

damarus

Massimo Romeo

klawns vends un truc qui est parfait pour le métal. pk il ne fonce pas?
sinon un petit mésa d'occaz. ou si tu rajoutes un peu de blé le mc2 de brunetti ( vive l'italie

si après ca t es pas convaincu, même après essayage, il va falloir opérer cher patient

damarus

Massimo Romeo

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0001051-000
- < Liste des sujets
- Charte