Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<1200€ pour un ampli .

• 124 réponses
  • 13 participants
  • 7 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion <1200€ pour un ampli .
Voilà, bugget d'environ 1200€, voir un petit peu moins ( 1100€) pour un ampli.

je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)

merci

vinz
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben, j'le redis, je vends ma Peavey Triple XXX pour 950 euro et elle me parait vraiment adaptée dans ton cas...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
Oui, mais apparemment, ça lui plait po ... :noidea:

Je comprends pas pk, avec les 250 qui lui restent, il va pouvoir se faire plaisir avec un chti baffle 1922 Marshall qu'il finira par monter un jour en V30 ...

enfin, je le comprends pas, tu lui sors le Mesa du pauvre, et il ignore :8O:

PS : t'as vraiment testé les H&K ?? Parceque je t'assure que pour le prix, déjà la version sans lampe elle te fait mal tellement elle est puissante pour du transistor ... et puis, t'as essayé un Tube100 ? un Triamp ? un DuoTone ? nonnnnnn, c'est de la merde ... ba j'aime la merde alors :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
43
Je recherche un combo, pas une tête + baflle, trop encombrant ces machins là..
ceci, je dis pas que c'est nul comme tête, au contraire, mais c'est un combo qui m'interesse..
44
Mois j'ai un combo Marshall jcm2000 tsl 601 avendre et pas cher : 790 euros (parce que c toi ; je te le fais à 1200 euros :clin: ),
C moi qui te dis qu'il arrache sa mère, c'est pas métal comme le triplexxx, mais plus polyvalent.
45
Mouai, mais je veux pas le son de tout le monde..
je dis ça sans être méchant, y'a pas à mal le prendre, c'est juste que je trouve que marshall est suracheté, tout le monde en a, marshall: la référence...

j'aimerais bien avoir un autre son ( j'ai eu, et j'ai du marshall, donc je connais), j'aimerais passer à autre chose, un autre son, un autre grain, un son peut-être moins courant, laney fait selon moi, parti des amplis que l'ont ne trouvent pas dans tous les groupes..

VINZ
46
Nan, mais c'est vrai que tout le monde aujourd'hui achete un JCM 800, et encore plus de JTM 45, nan mais voyons, trop communs comme ampli, t'aura le même son que ton voisin avec ça :lol:

Je crois que t'as pas saisi comment sonnaient les VRAIS marshalls, et dire "pas de marshalls, je connais j'en ai un", c'est un peu rapide, je trouve ... m'enfin ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
47
C'est pas des combos.....
48
Bon les gars :up:

klawns vends un truc qui est parfait pour le métal. pk il ne fonce pas?
sinon un petit mésa d'occaz. ou si tu rajoutes un peu de blé le mc2 de brunetti ( vive l'italie :P: ) doit pas mal sonner pr du métal. sinon achete un pédale qui sonne métal ( c est cher si tu veux du bon) ;:soldano ou brunetti que tu branches sur ton ampli actuel ( pour autant qu'il ne soit pas une bouse)
si après ca t es pas convaincu, même après essayage, il va falloir opérer cher patient :ange:
49
C'est une Bouse mon ampli actuel !
50
Dansce cas,; tropli xx c est du bon. ou le peavey de van halen ( en occaz tu devrais le trouver pour 1000 €)

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0001051-000