<1200€ pour un ampli .
- 124 réponses
- 13 participants
- 7 882 vues
- 1 follower

damarus

je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)
merci
vinz

damarus

Massimo Romeo

tu sais la réput de fender c est de beau son clair et une disto pourrie. faux. quelques vintage de chez fender ont une belle disto

Woodbox Records

GillouLyon

C'est une reprise que j'ai fait sur d'autres matos.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Massimo Romeo

c possib que t en aie en occaz?

Woodbox Records

rien a voir avec les jcm 900 ou 800 alors...

piemac

GillouLyon

Bobbywane Kenobi, c'est une JCM2000, et rien à voir avec les 800 et 900, c'est un modèle actuel, tu peux le voir sur www.marshallamps.com
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Massimo Romeo

Massimo Romeo

le fait d avoir un combo genre fender avec un beau son clair et une pédale préampli comme un brunetti est un bon compromi? genre : avoir un mix entre le grain de fender et d'un brunetti?
ou alors la dépense étant équivalente: acheter directement un brunetti pour avoir LA qualité ( ampli class a quoi)
je ne sais pas si je suis clair la

piemac

GillouLyon

Et avec Bogner, Soldano et VHT pour remplacer, c'est pas un problème du tout...
Il y a juste les petits produits Brunetti (Overtone, Maranello et MC²) qui me manquent car n'existent pas chez les autres, mais bon...si le VHT Super 30 est en série, ça devrait bien compenser...
Na.

Massimo Romeo

Hors sujet : ( je ne veux pas me meler de tes affaires gillou mais pk tu ne t adresses pas au distributeur italien? tu n es pas si loin de l italie en +)

piemac

PITIE

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Massimo Romeo

damarus

damarus

damarus

piemac

damarus

damarus

piemac