<1200€ pour un ampli .
- 124 réponses
- 13 participants
- 7 735 vues
- 1 follower
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2003 à 20:52:59<1200€ pour un ampli .
Voilà, bugget d'environ 1200€, voir un petit peu moins ( 1100€) pour un ampli.
je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)
merci
vinz
je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)
merci
vinz
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 29/11/2003 à 00:42:28
Ben, j'le redis, je vends ma Peavey Triple XXX pour 950 euro et elle me parait vraiment adaptée dans ton cas...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 29/11/2003 à 02:19:40
Oui, mais apparemment, ça lui plait po ...
Je comprends pas pk, avec les 250 qui lui restent, il va pouvoir se faire plaisir avec un chti baffle 1922 Marshall qu'il finira par monter un jour en V30 ...
enfin, je le comprends pas, tu lui sors le Mesa du pauvre, et il ignore
PS : t'as vraiment testé les H&K ?? Parceque je t'assure que pour le prix, déjà la version sans lampe elle te fait mal tellement elle est puissante pour du transistor ... et puis, t'as essayé un Tube100 ? un Triamp ? un DuoTone ? nonnnnnn, c'est de la merde ... ba j'aime la merde alors
Je comprends pas pk, avec les 250 qui lui restent, il va pouvoir se faire plaisir avec un chti baffle 1922 Marshall qu'il finira par monter un jour en V30 ...
enfin, je le comprends pas, tu lui sors le Mesa du pauvre, et il ignore
PS : t'as vraiment testé les H&K ?? Parceque je t'assure que pour le prix, déjà la version sans lampe elle te fait mal tellement elle est puissante pour du transistor ... et puis, t'as essayé un Tube100 ? un Triamp ? un DuoTone ? nonnnnnn, c'est de la merde ... ba j'aime la merde alors
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 29/11/2003 à 10:30:07
Je recherche un combo, pas une tête + baflle, trop encombrant ces machins là..
ceci, je dis pas que c'est nul comme tête, au contraire, mais c'est un combo qui m'interesse..
ceci, je dis pas que c'est nul comme tête, au contraire, mais c'est un combo qui m'interesse..
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 29/11/2003 à 10:44:10
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 30/11/2003 à 16:03:15
Mouai, mais je veux pas le son de tout le monde..
je dis ça sans être méchant, y'a pas à mal le prendre, c'est juste que je trouve que marshall est suracheté, tout le monde en a, marshall: la référence...
j'aimerais bien avoir un autre son ( j'ai eu, et j'ai du marshall, donc je connais), j'aimerais passer à autre chose, un autre son, un autre grain, un son peut-être moins courant, laney fait selon moi, parti des amplis que l'ont ne trouvent pas dans tous les groupes..
VINZ
je dis ça sans être méchant, y'a pas à mal le prendre, c'est juste que je trouve que marshall est suracheté, tout le monde en a, marshall: la référence...
j'aimerais bien avoir un autre son ( j'ai eu, et j'ai du marshall, donc je connais), j'aimerais passer à autre chose, un autre son, un autre grain, un son peut-être moins courant, laney fait selon moi, parti des amplis que l'ont ne trouvent pas dans tous les groupes..
VINZ
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 30/11/2003 à 16:08:45
Nan, mais c'est vrai que tout le monde aujourd'hui achete un JCM 800, et encore plus de JTM 45, nan mais voyons, trop communs comme ampli, t'aura le même son que ton voisin avec ça
Je crois que t'as pas saisi comment sonnaient les VRAIS marshalls, et dire "pas de marshalls, je connais j'en ai un", c'est un peu rapide, je trouve ... m'enfin ;)
Je crois que t'as pas saisi comment sonnaient les VRAIS marshalls, et dire "pas de marshalls, je connais j'en ai un", c'est un peu rapide, je trouve ... m'enfin ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 30/11/2003 à 16:41:13
C'est pas des combos.....
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 30/11/2003 à 16:49:55
Bon les gars
klawns vends un truc qui est parfait pour le métal. pk il ne fonce pas?
sinon un petit mésa d'occaz. ou si tu rajoutes un peu de blé le mc2 de brunetti ( vive l'italie ) doit pas mal sonner pr du métal. sinon achete un pédale qui sonne métal ( c est cher si tu veux du bon) ;:soldano ou brunetti que tu branches sur ton ampli actuel ( pour autant qu'il ne soit pas une bouse)
si après ca t es pas convaincu, même après essayage, il va falloir opérer cher patient
klawns vends un truc qui est parfait pour le métal. pk il ne fonce pas?
sinon un petit mésa d'occaz. ou si tu rajoutes un peu de blé le mc2 de brunetti ( vive l'italie ) doit pas mal sonner pr du métal. sinon achete un pédale qui sonne métal ( c est cher si tu veux du bon) ;:soldano ou brunetti que tu branches sur ton ampli actuel ( pour autant qu'il ne soit pas une bouse)
si après ca t es pas convaincu, même après essayage, il va falloir opérer cher patient
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 30/11/2003 à 16:56:41
C'est une Bouse mon ampli actuel !
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 30/11/2003 à 17:19:09
Dansce cas,; tropli xx c est du bon. ou le peavey de van halen ( en occaz tu devrais le trouver pour 1000 €)
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0001051-000
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0001051-000
- < Liste des sujets
- Charte