Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli ou préamp à lampes

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche ampli ou préamp à lampes
Salut à tous,

j'ai déjà fait un post à ce sujet mais je n'ai hélas pas trouvé mon bonheur.
J'avais auparavant un Carvin Quad avec un ampli de puissance peavey (50/50) et un multi effets GX700, le tout piloté par un pédalier Nobel MF2.
Le problème est qu'il y avait derrière ce système en rack 50 millions de cables qui se battaient en duel :fache2: :fache2: :fache2:

J'ai donc décidé de tout vendre :nawak: :nawak: pour m'acheter un Flextone II : le tout en un. Bonne décision mais je suis carrément déçu. Je passe du tout lampe à l'émulation numérique et c'est pas cool du tout. Par contre, je suis tranquille côté cables ! On ne peut pas tout avoir.

Je cherche donc un ampli, une tête d'ampli ou un préampli (tout lampes bien entendu) avec effets intégrés (delai, reverb minimum) pour éviter le désagrément des tonnes de cables en concert. Il suffit d'un seul qui déconne pour que toute la chaine soit stoppée : ça peut être génant.

Vous avez des idées ?
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
2
Ben tu peux trouver ca (en rack):
Peavey tubefex d'occaz
Rocktron Voodoo Valve
Rocktron Prophesy
3
Et pkoi pas un GP3 nebul...bon c vrai il a pas d'effet mais tu ne pe pas dire qu'il n'est pas bien :clin: ...jsuis vraiment sadique la ...ca doit etre le manque de sommeil
4
En général, les amplis ou préamp à lampes contenant des effets autres que la reverb sont assez... moyens quoi :|
Tu devrais en premier te fixer sur la qualité et le son, les effets c'est secondaire, y a des pédales et des multi-fx pour ça.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Ton budget au fait ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Meuchant Piemac :mrg:

Gary : VOX =
Valvetronix Series - AD 120 VT
Ampli guitare 2 X 60 watts à modélisation, Best Seller. 1.035,00 €
Valvetronix Series - AD 120 VTX
Ampli guitare 2 X 60 watts à modélisation, avec haut-parleurs Alnico Bulldog. 1.250,00 €
Valvetronix Series - AD 60 VT
Ampli guitare 60 watts à modélisation, nouveauté 2003. 760,00 €
Valvetronix Series - AD 60 VTX
Ampli guitare 60 watts à modélisation, avec haut-parleur Alnico Bulldog.
http://www.amplialampes.com/pages/listing.php?id_ca=6&id_sc=37
Apparement c mieu que Line6 ;)
Mais bon tu passe d'un combo a modélisation a un combo a ....modélisation....avec une lampe ! :idee:

Du tt lampe avec effet a par en préamp je connais pas...
C dommage car ton rack avait l'air cool, les fils ils sont dériére un fois que c branché y a pas a y aller sans arret
Tu ve pas que ca pendouille ? Mets des jack plus court !

PM
7
Un truc qui pourrait le faire c'est d'acheter un Vetta I (les prix ont bien baissé, voire de l'occase) et upgrader gratuitement vers la v2.
Ca aura rien à voir avec ton flextone II.
Vincent
8
Moi je te conseil un Marshall VALVESTATE !!!

C franchement de la bonne qualité !! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Tiens, je vends une tête Marshall DSL50, quasi neuve, 650 € avec un kit de lampes complet au choix, et frais de port offerts.
C'est du tout lampes, presque moitié prix par rapport au neuf. Tu te mets 2/3 pédales derrière et le tour est joué.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
>mxp> tu plaisantes la????? :oo: