Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je veux un son qui serapproche de JF Lalanne.
la seule maniere d'y arriver, c de lui piquer ses guitares, son ampli et ses mains !
si tu te greffes ces mains, faudra que tu vives en sachant, que ces mains ont touché lara fabian
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/12/2003 à 10:56:58
bououououooouououououohhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
0
mesaboogieman
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/12/2003 à 11:23:25
T'en rates pas une ??
Le premier magasuin de gratte est à 200 bornes de chez moi donc j'ai pas le loisir d'essayer les amplis.
Je comptais en commander un par VPC genre Total Guitar et je voulais avoir des infos ou conseil pour m'approcher du grain de son de Lalanne. Je veux pas jouer comme lui.
"la seule maniere d'y arriver, c de lui piquer ses guitares, son ampli et ses mains !
si tu te greffes ces mains, faudra que tu vives en sachant, que ces mains ont touché lara fabian "
Je vais reformulé ma question:
T'aurais une Ovation CS 245, tu la brancherais dans quel ampli ?? (<800 Eur)
Merci
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/12/2003 à 13:36:38
Ben un ampli electro acoustique
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/12/2003 à 13:37:11
Non sans deconner....attends vas sur le site de jfl ca doit etre marqué quelque part non?