Modifications d'amplis
- 34 réponses
- 9 participants
- 2 330 vues
- 1 follower
Judas
manulonch
Citation : pour ce qui est des modifs, sans vouloir manquer de modestie, je pense que je me débrouille suffisamment en électronique pour faire ça moi-même (j'ai tout le matos de mesure également, oscillo, multimètres, station de soudure et cie).
Ben alors faut faire comme j'ai fait en commencant...
faut t'y mettre et prier pour ne rien griller ( toi ou l'ampli )
faire des test avec telle ou telle modif etc....
Commence deja par un vrai bon HP ( century )
bonne chance.
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop
Massimo Romeo
dans le monde de la fabrication d ampli, de guitare,... on demande bcp d ingénieurs électroniciens?
GillouLyon
Mais il faut une double compétence au minimum: électronicien ET musicien.
C'est un peu le problèmes des réparateurs d'amplis non musiciens qui ne font pas la différence entre un ampli qui fonctionne et qui a un bon son et un ampli qui fonctionne et qui a un son casserole....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Woodbox Records
c'est dans quel domaine ça ?
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Massimo Romeo
j ai des chances tu crois?
Woodbox Records
parceque ça me botte bien. et vu que je suis déjà musicien (enfin... je sais reconnaitre un bon son d'un pourri quoi...) ben je vais ptetre me renseigner là dessus.
merci gillou !
GillouLyon
Na.
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte