Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit JCM2000 ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit JCM2000 ?
Salut à tous, ma question est simple ; :P:

780 euros pour un jcm2000 TSL601 occase, est ce cher ???

Merci de me répondre par la cette phrase : "Je veux ton amplis tout de suite !!!"
2
780e faut voir a quel prix il est neuf et quel agé il a

Perso je vends un JCM 2000 DSL 50 = 600e :clin:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
3
TSL 601 à 1095e ici http://www.amplialampes.com/pages/produit.php?id_pr=541&id_ma=6&id_ca=6&id_sc=37

780e c un peu chér qd meme sauf si il a un an maxi ou que tt les lampes sont neuve et encore...

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
4
"Je veux ton amplis tout de suite !!!"
5
Arff j'avais pas vu que c toi qui vendait darbass
je voulais pas pirater ton topic :oops:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
6
Sérieux 780 euros pour mon amplis qui a trois ans et qui est en parfait etat ;

Moi je trouve que c un prix raisonnable n'oublions pas que c un tsl et non un dsl !!!

De toute facon à moins de 780 euros ; je préfère le garder
7
A moins de 780 euros , je suis perdant finacièrement pour m'acheter mon engl et en plus la
satisfaction que j'ai actuellement avec cet amplis vaux plus de 780 euros car le son est top quand meme!!!!
Et je l'aime d'amour en plus , alors moins de 780 euros c'est une insulte à mon attachement et à l'histoire du son marshall !!!! :((( :(((
8
[quote]"Je veux ton amplis tout de suite !!!"

Merci "the say that you should not the night in the street flowers"
:???: ton nom est tres dur à reprendre
9
Allez Darbass!!, allez darbass!!, alleeeeeeeezzz darbass!!
10
780 € c est raisonnable pour autant que les lampes soient encore bonnes. car si en + tu dois retuber, tu vas arriver au même prix que un tls601 neuf en allemagne.


www.musicstore.com