Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laney vc50 ou tête vh100r+baffle d'occaz?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laney vc50 ou tête vh100r+baffle d'occaz?
Que choisir?

c'est pour des rèpèts et petits concerts, pour du métal ( death principalement) mais avec des sonorités blues ( pure son clean)
voilou

vinz
2
Ben c'est simple tu peut transporter facilou le combo qui a une puissance largement suffisante pour jouer en groupe, ou prendre la tête + baffle, et la tu auras gros son garanti, mais ton dos et les amortos arriere de ta 205 risque de pas trop apprecier.

Bref la entre deux modèles aussi semblable je suis pas sur qu'on puisse t'aider beaucoup.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
La tête + baffle m'assurent vraiment un gros son par rapport au vc50????
encore faut-il que je trouve des baffle d'occaz, et pas d'la daube

je sais, des fois je le sens en tête+baffle, et un peu de dettes, et des fois en vc50 avec une voir 2 pédales d'effets

ralalala m'ennerve, je change tout le temps d'avis
4
Je sais pas si les sons clair valent le coup avec la vh100r, et avec le vc50 donc
5
Ben en fait tu auras un plus gros son avec un baffle, parce qu'il est construit pour, le combo, c'est bien souvent une planche avec un ou deux hp dessus !

Mais je me souviens plus si le VC50 est fermé (et donc concu un minimum comme un baffle) ou pas.

La le mieux c'est de tester, mais aussi, avantage du combo, auquel je viens de penser, c'est que tu peut le tapper a moins cher et te payer des effets, et plus tard lui rajouter un 2x12 en extention, ou chunter les hp d'origine et t'en servir comme tête :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Oui voilà c'est ce que je dis, il est au prix de la tête vh100r....comme j'ai pas besoind e baffle, je peux chopper un voir 2 effets...une small stone et puis je ne sais pas quoi d'autre :(
7
Rah la la c'est dur hein, perso ce combo j'en ai cherché un pendant des mois avant de tomber sur ma config actuelle (et évidement c'est une fois que j'ai tout acheté et trouvé mon son que j'en trouve un :nawak: ).
Bref réfléchit bien. :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
En fait je veux ce matos, en attendant d'avoir THE dual rectifier, parce que, comme l'a dit quelqu'un dans un autre post, je fou ça, une baffle, des effets, et roule ma poule, ma disto est prête....mais bon, c'est pas gratuit
donc en attendant je cherche un truc quand même pas mal, normal quoi

ps: diffèrence entre dual et triple rectifier à part le prix??...

mici

vinz
9

Citation : diffèrence entre dual et triple rectifier à part le prix??...


La puissance.
10
Triple plus puissant?
les groupes que j'écoute sont en dual...c'est bizarre...