Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresses en belgique?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adresses en belgique?
En allemagne, aux usa..c'est moins chèr, qu'en est-il de la belgique???

moi qui n'habite pas loin de ce pays, je me posais la question

si vous avez des adresses, sites, ils sont les bienvenus

mici

vinz
Afficher le sujet de la discussion
11
C toi qui avais écrit le forum " <1200 € pr un ampli" no?

tu l as acheté sur ebay?
OU il va seulement arriver?.
12
Oui c'est moi

nononon, j'ai pas commandé sur ebay, c'est un futur ampli lui, je vais me le payer sur thomann...
je parle de mon ampli actuel, un vieux vieux marshall ( 16ans) qui ne sonne plus, qui a des hauts et des bas, qui craque, je peux pas dépasser le volumer à 2, sinon plus de son, la liste de couilles et longues
13
Wai c est pas tres honnete de la part du vendeur quoi...toujours est il que chez piens, j ai senti que le gars m a forcé à acheter l ampli. mais bon c "tait mon premier ampli. avant je jouais sur une vieil ampli qui puait : un novanex ( qui connait :oo: :oo: )


j ai regardé le site de thomman. musictore est moins cher.


attention: aux prix indiqués sur le site, tu dois rajouter une différence de tva qui est de 4% pour la belgique ( vive l europe et ses mesures protectionnistes!) + frais de ports qui sont de 8 euros pr la belgique si m< 32kg. +12€si m> 32KG.
14
Merde, je suis con, y'a même pas l'ampli que je veux sur thomann, j'ai parlé trop vite..rha j'suis con!

laney vc-50...je sais pas où je vais me le dégotter
15
Le laney se vend pas chez musicstore :((

c est le truc que t as mis en lien le laney vc 50?
16
Pour L' Allemagne j'étais au courant, mais pour les Etats-Unis, je savais pas qu'on
pouvais se procurer du matériel pour moins cher ! Vous avez des sites ? :P:
17
http://www.trocmusic.com/annonces/31510.html

avec de la chance, il est encore en vente!
18
Gevarra: non, ça c'est la tête vh100r....moi je veux ça mais en combo format=>vc50 ( 50w lampe) ( www.laney.co.uk =>valve amps => vc50 )

mélopia:loul. pas au courant?????
19
Gevarra: comme je l'ai dit dans un autre thread: je suis prévoyant et rêveur....je touche ma tune cet été !! mais merci pour ton lien
20
Autant pour moi ...


pour répondre à mélopia:
tout les produits ne sont pas forcément moins chers. le systeme économique des isa est basé de des mesures ultra protectionnistes en matiere de zik.
donc, oui les prod ricain et anglais ( evidemment...) sont moins chers qu a l exportation.
non, les produits européens sont aussi voire plus chers qu ici