Adresses en belgique?
- 27 réponses
- 8 participants
- 2 951 vues
- 1 follower
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2003 à 21:17:40Adresses en belgique?
En allemagne, aux usa..c'est moins chèr, qu'en est-il de la belgique???
moi qui n'habite pas loin de ce pays, je me posais la question
si vous avez des adresses, sites, ils sont les bienvenus
mici
vinz
moi qui n'habite pas loin de ce pays, je me posais la question
si vous avez des adresses, sites, ils sont les bienvenus
mici
vinz
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/12/2003 à 10:56:27
Les distributeurs d instru en belgique font +/- les mêmes prix qu en france. mais de tous les pays limitrophes de la france, l allemagne est LE moins cher.
pour ce qui est des magasins, tous dépend de la taille evidemment. un petit magasin à coté de chez moi vendent un jeu de corde ( meme pas en elixir) 9/42 pour gratte elec à 12.5€!!! ( tu comprends pourquoi je n y vais que pour des jeux de cordes...)
les adresses: le moins cher dans le hainaut est à mons.
www.omega.be
je peux t expliquer par mail comment y acceder.
je pense que c est le moins cher dans la région wallone ( en dessous de bruxelles quoi ;) )
mais le magasin le moins cher de belgique se situe a Dienze dans la région flamande ( a 30 min de bxl) c est un truc énorme ou y a plein de star et tout et tout qui viennent!!! ( le batteur de police est venu faire une démo l an passé )
www.meetmusic.be
pour ce qui est des magasins, tous dépend de la taille evidemment. un petit magasin à coté de chez moi vendent un jeu de corde ( meme pas en elixir) 9/42 pour gratte elec à 12.5€!!! ( tu comprends pourquoi je n y vais que pour des jeux de cordes...)
les adresses: le moins cher dans le hainaut est à mons.
www.omega.be
je peux t expliquer par mail comment y acceder.
je pense que c est le moins cher dans la région wallone ( en dessous de bruxelles quoi ;) )
mais le magasin le moins cher de belgique se situe a Dienze dans la région flamande ( a 30 min de bxl) c est un truc énorme ou y a plein de star et tout et tout qui viennent!!! ( le batteur de police est venu faire une démo l an passé )
www.meetmusic.be
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/12/2003 à 11:09:47
Je suis sur le site de meetmusic, matte ça :
http://www.piens.com/database/product.lasso?pr=14650
ils font la tête 835€ ?????????
http://www.piens.com/database/product.lasso?pr=14650
ils font la tête 835€ ?????????
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/12/2003 à 11:17:09
Citation : ils font la tête 835€ ?????????
ouais mais HTVA (excl VAT)
Sérieux je suis de Bruxelles mais je passe que par l'Allemagne (ou USA, ou eBay), les prix pratiqués en Belgique comme déjà dit c'est +/- les prix français.
A+
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 06/12/2003 à 11:19:06
Ah...oki
merci
merci
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 06/12/2003 à 11:45:04
Clair que l allemagne, c est vraiment chouette question prix. a titre d exemple, j ai acheté un mémory man d ehx en allemagne a 200 €. (bradé evidemment. prix catalogue allemagne: 300€----prix catalogue belgique 415€---- prix catalogue france 425€)
tu vois c kif kif entre france et belgique.
le truc de l allemagne?
1. tva ( VAT en france je pense ) est à 6 % contre 21 en belgique.
2. le magasin est énorme et achete en grande quantité.
3. et je n assure pas ces propos: je pense que les distributeurs en allemagne ont des prix plus interssants venant des usa et ce pour certaines marques. ( mais bon à vérifier) toujours est il que la vraie différence de prix s explique par 1 et 2.
www.musicstore.com
nb: perso j ai été un peu décu de la maniere dont on m a vendu mon ampli dans le magasin piens à deinze.
tu vois c kif kif entre france et belgique.
le truc de l allemagne?
1. tva ( VAT en france je pense ) est à 6 % contre 21 en belgique.
2. le magasin est énorme et achete en grande quantité.
3. et je n assure pas ces propos: je pense que les distributeurs en allemagne ont des prix plus interssants venant des usa et ce pour certaines marques. ( mais bon à vérifier) toujours est il que la vraie différence de prix s explique par 1 et 2.
www.musicstore.com
nb: perso j ai été un peu décu de la maniere dont on m a vendu mon ampli dans le magasin piens à deinze.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/12/2003 à 11:46:03
Aquelar
c est le début de clip de dépeche mode ca no? ( la photo qui clignotte en guise de signature)
tu as fait comment pour inserer celle ci?
et aussi tu te fies à ebay? j ai déja pensé à acheter un truc la dessus ( c est vrai que les prix sont interssants même si frais de port + douane en +) mais bon si le produit que tu achetes est en mauvais état ? ( je ne parle pas de guitare ou tu peux visualiser son état global et si besoin est changer d electronique. mais si justement tu achetes un truc genre pédale effet, boite a rythme, comment etre sur de ne pas se faire entuber? )
c est le début de clip de dépeche mode ca no? ( la photo qui clignotte en guise de signature)
tu as fait comment pour inserer celle ci?
et aussi tu te fies à ebay? j ai déja pensé à acheter un truc la dessus ( c est vrai que les prix sont interssants même si frais de port + douane en +) mais bon si le produit que tu achetes est en mauvais état ? ( je ne parle pas de guitare ou tu peux visualiser son état global et si besoin est changer d electronique. mais si justement tu achetes un truc genre pédale effet, boite a rythme, comment etre sur de ne pas se faire entuber? )
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 06/12/2003 à 11:57:43
C'est vrai qu'ebay....pas mieux à ce jour ( dans le réglementaire )
moi je pige rien a paypal donc bon, je vais pas très loin, éhéh
moi je pige rien a paypal donc bon, je vais pas très loin, éhéh
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 06/12/2003 à 11:58:23
Quand je vois comment je me suis fait entuber sur ebay france pour mon ampli, je suis rétissant
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 06/12/2003 à 11:59:49
Il s est passé quoi sans indiscretion?
- < Liste des sujets
- Charte