Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2003 à 18:48:16Et si les fabricants d'amplis vous ouvrait leur porte ?
Salut à tous
JAM amplification (ex-MARAL Prod) continu son "étude de marché"
Si vous aviez l'opportunité de rencontrer directement les fabricants de vos amplis ( Marshall,Fender,VHT,Soldano....ect)....(c'est ce que nous ferons ! )....Qu'est ce que vous voudriez trouver chez ces fabriquants ?... ....l'accueil , l'écoute , des services ??? (des essais de matos , de la "customisation"....ect ),de la vente d'accessoires ? ( des jacks , du câble , des lampes , des Hp....ect ).....enfin bref , il y a sûrement beaucoup de possibilités !!! et c'est bien pour ça que je vous pose la question
et d'ailleur à ce propos: combien de kilomêtres êtes vous prêt à faire pour aller acheter ou essayer du matos ????
De rien, j'aime bien les gens motivés et passionnés
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 11/12/2003 à 13:32:27
Helmut, ça c'est un magasin de pro qui t'a fait cette réponse. Elle est bien bonne celle-là, j'avais jamais osé...
Ca sert au moins à voir que le mec qui t'a dit ça, il en a jamais essayé, des 2 corps...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 11/12/2003 à 13:55:05
Gillou : héhé, à l'époque, j'ai trouvé 3 explications :
- le type a le 2 corps en stock, mais il veut pas se faire chier à le sortir (ca laisse présager du suivi ...)
- il a pas le 2 corps en stock (ca laisse rien augurer de bon pour la commande si il commence à baratiner comme ca)
- il a jamais essayé un stack de sa vie, ce qui ne laisse rien augurer de bon pour la réponse à mes besoins en terme de son
dans tous les cas, rien de bon :p d'ailleurs j'ai rien acheté :p
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 11/12/2003 à 14:00:24
CQFD.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr