Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Et si les fabricants d'amplis vous ouvrait leur porte ?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si les fabricants d'amplis vous ouvrait leur porte ?
Salut à tous
JAM amplification (ex-MARAL Prod) continu son "étude de marché" :D:
Si vous aviez l'opportunité de rencontrer directement les fabricants de vos amplis ( Marshall,Fender,VHT,Soldano....ect)....(c'est ce que nous ferons ! )....Qu'est ce que vous voudriez trouver chez ces fabriquants ?... ....l'accueil , l'écoute , des services ??? (des essais de matos , de la "customisation"....ect ),de la vente d'accessoires ? ( des jacks , du câble , des lampes , des Hp....ect ).....enfin bref , il y a sûrement beaucoup de possibilités !!! et c'est bien pour ça que je vous pose la question :clin:
et d'ailleur à ce propos: combien de kilomêtres êtes vous prêt à faire pour aller acheter ou essayer du matos ????
Afficher le sujet de la discussion
26
De rien, j'aime bien les gens motivés et passionnés :8)

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
27
Helmut, ça c'est un magasin de pro qui t'a fait cette réponse. Elle est bien bonne celle-là, j'avais jamais osé...

Ca sert au moins à voir que le mec qui t'a dit ça, il en a jamais essayé, des 2 corps...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Gillou : héhé, à l'époque, j'ai trouvé 3 explications :
- le type a le 2 corps en stock, mais il veut pas se faire chier à le sortir (ca laisse présager du suivi ...)
- il a pas le 2 corps en stock (ca laisse rien augurer de bon pour la commande si il commence à baratiner comme ca)
- il a jamais essayé un stack de sa vie, ce qui ne laisse rien augurer de bon pour la réponse à mes besoins en terme de son
dans tous les cas, rien de bon :p d'ailleurs j'ai rien acheté :p
29
CQFD. :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.