Et si les fabricants d'amplis vous ouvrait leur porte ?
- 28 réponses
- 8 participants
- 1 445 vues
- 1 follower
comardud
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2003 à 18:48:16Et si les fabricants d'amplis vous ouvrait leur porte ?
Salut à tous
JAM amplification (ex-MARAL Prod) continu son "étude de marché"
Si vous aviez l'opportunité de rencontrer directement les fabricants de vos amplis ( Marshall,Fender,VHT,Soldano....ect)....(c'est ce que nous ferons ! )....Qu'est ce que vous voudriez trouver chez ces fabriquants ?... ....l'accueil , l'écoute , des services ??? (des essais de matos , de la "customisation"....ect ),de la vente d'accessoires ? ( des jacks , du câble , des lampes , des Hp....ect ).....enfin bref , il y a sûrement beaucoup de possibilités !!! et c'est bien pour ça que je vous pose la question
et d'ailleur à ce propos: combien de kilomêtres êtes vous prêt à faire pour aller acheter ou essayer du matos ????
JAM amplification (ex-MARAL Prod) continu son "étude de marché"
Si vous aviez l'opportunité de rencontrer directement les fabricants de vos amplis ( Marshall,Fender,VHT,Soldano....ect)....(c'est ce que nous ferons ! )....Qu'est ce que vous voudriez trouver chez ces fabriquants ?... ....l'accueil , l'écoute , des services ??? (des essais de matos , de la "customisation"....ect ),de la vente d'accessoires ? ( des jacks , du câble , des lampes , des Hp....ect ).....enfin bref , il y a sûrement beaucoup de possibilités !!! et c'est bien pour ça que je vous pose la question
et d'ailleur à ce propos: combien de kilomêtres êtes vous prêt à faire pour aller acheter ou essayer du matos ????
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/12/2003 à 18:53:00
Customisation, conseils sur l'utilisation et les réglages par exemple...
T-TUXX
T-TUXX
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 07/12/2003 à 18:57:09
Je suis prêt à faire Lille- Paris finger in the nose en tgv et me trimbaler le matos...sans problème
même choses qu'au dessus + matériel conseillé avec l'objet vendu ( comme thomann.de fait par exemple)
même choses qu'au dessus + matériel conseillé avec l'objet vendu ( comme thomann.de fait par exemple)
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/12/2003 à 22:42:03
Héhé, moi je vais aller chez VHT le mois prochain...
Ah, Marco, si tu reçois des zicos, l'arme ultime, c'est le frigo plein de binouses...
Ah, Marco, si tu reçois des zicos, l'arme ultime, c'est le frigo plein de binouses...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
comardud
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/12/2003 à 23:34:01
Gilles,le frigo avec les binouses ça me parait essentiel , évident...obligatoire même
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/12/2003 à 23:36:36
Nous sommes bien d'accord...
Mais quand tu vas chez des importateurs, tu as l'impression de les déranger, même quand tu viens passer une commande...(c'est du vécu !)
Alors que le petit côté convivial, c'est tellement plus sympa...
Mais quand tu vas chez des importateurs, tu as l'impression de les déranger, même quand tu viens passer une commande...(c'est du vécu !)
Alors que le petit côté convivial, c'est tellement plus sympa...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 07/12/2003 à 23:41:21
J'attire votre attention sur la qualité de la biere!
une mauvaise biere peut tout gacher!
ah rien de tel qu'un John martin, une Guinness, une mac ewans,une Chimay bleu, une welscotch ou mm une hoegarden
une mauvaise biere peut tout gacher!
ah rien de tel qu'un John martin, une Guinness, une mac ewans,une Chimay bleu, une welscotch ou mm une hoegarden
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 07/12/2003 à 23:48:23
C'est que si on dégaine la Kro, ça fait tout de suite mauvais genre, voire même guet-apens.
J'ai un faible pour la Carling Black Label et le Carlsberg.
J'ai un faible pour la Carling Black Label et le Carlsberg.
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 07/12/2003 à 23:52:02
Ouais la kro c tres dangereux moi tout de suite je suis choquer...bon c vrai que pour moi la biere c sacré....et merde j'ai soif maintenant et tout ce que j'ai c de la leffe zut
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/12/2003 à 23:58:00
Ca va encore, imagine s'il ne te restait que de la Valstar en litre, ou de la 33 Export ?
Na.
- < Liste des sujets
- Charte