Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si les fabricants d'amplis vous ouvrait leur porte ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si les fabricants d'amplis vous ouvrait leur porte ?
Salut à tous
JAM amplification (ex-MARAL Prod) continu son "étude de marché" :D:
Si vous aviez l'opportunité de rencontrer directement les fabricants de vos amplis ( Marshall,Fender,VHT,Soldano....ect)....(c'est ce que nous ferons ! )....Qu'est ce que vous voudriez trouver chez ces fabriquants ?... ....l'accueil , l'écoute , des services ??? (des essais de matos , de la "customisation"....ect ),de la vente d'accessoires ? ( des jacks , du câble , des lampes , des Hp....ect ).....enfin bref , il y a sûrement beaucoup de possibilités !!! et c'est bien pour ça que je vous pose la question :clin:
et d'ailleur à ce propos: combien de kilomêtres êtes vous prêt à faire pour aller acheter ou essayer du matos ????
2
Customisation, conseils sur l'utilisation et les réglages par exemple...

T-TUXX

3
Je suis prêt à faire Lille- Paris finger in the nose en tgv et me trimbaler le matos...sans problème

même choses qu'au dessus + matériel conseillé avec l'objet vendu ( comme thomann.de fait par exemple)
4
Héhé, moi je vais aller chez VHT le mois prochain...

Ah, Marco, si tu reçois des zicos, l'arme ultime, c'est le frigo plein de binouses... :mdr: :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Gilles,le frigo avec les binouses ça me parait essentiel , évident...obligatoire même :mdr:
6
Nous sommes bien d'accord... :8)

Mais quand tu vas chez des importateurs, tu as l'impression de les déranger, même quand tu viens passer une commande...(c'est du vécu !)

Alors que le petit côté convivial, c'est tellement plus sympa...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
J'attire votre attention sur la qualité de la biere!
une mauvaise biere peut tout gacher!
ah rien de tel qu'un John martin, une Guinness, une mac ewans,une Chimay bleu, une welscotch ou mm une hoegarden
8
C'est que si on dégaine la Kro, ça fait tout de suite mauvais genre, voire même guet-apens.
J'ai un faible pour la Carling Black Label et le Carlsberg.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Ouais la kro c tres dangereux moi tout de suite je suis choquer...bon c vrai que pour moi la biere c sacré....et merde j'ai soif maintenant et tout ce que j'ai c de la leffe zut
10
Ca va encore, imagine s'il ne te restait que de la Valstar en litre, ou de la 33 Export ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.