Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2003 à 15:12:51Roland Jazz Chorus 77 et Boss ME50 ?
J'ai une occase pour un Roland Jazz Chorus 77.
Parait que c génial cet ampli pour le son clair. SIje l'attaque avec un ME50, ça ira pour la disto ?
Merci les réponses.
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/12/2003 à 15:24:28
Tu veux quoi comme saturation ? Pour faire du métal, tu peux oublier. Par contre pour du blues/rock, attaque le avec la distortion turbo overdrive du ME50 (pas sur du nom de la disto).
Bah le hic est là : je joue de tout, métal, rock, blues, jazz... même avec le ME50 ça le fait pas alors ?
0
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/09/2006 à 23:49:12
Idem j'acheterai bien ce Jazz Chorus 120 pour son canal clair, mais avec des pédales disto pour avoir un gros son !
La question est : est ce que le son clair du JC se marie bien avec des pédales (grosse) disto ? Dans le but simple et trè logique d'avoir le meilleur des 2 cnaux !!
0
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".