Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 vetta II ou Fender Cyber Twin

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line6 vetta II ou Fender Cyber Twin
Le quelle préféré vous le Line6 vetta II ou Fender Cyber Twin :?:

Pour Line6 vetta II dépensons nous de l'argent $$$ :((( pour un produit qui viens de sortir sur le marcher de puis seulement quelque année et qui prétend avoir découvert le secret de beaucoup de recherche de plusieurs grande institution dans les amplis de guitare

Pour Fender Cyber Twin dépensons nous de l'argent $$$ :((( pour un NOM, qui a maintenant 50 ans et qui semble offrir moins pour plus cher

Quelle est votre préférence la vielle technologie fender ou la nouvelle Line6

Daniel_L
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info j'ais essayer une tete line6 spider 2 a pigale.

ben mes oreille n'en revienent pas le son est superbe / on y retrouve tous les style et vraiment c'est tres bien fait .

les combo marche aussi bien et puis en 10 minutes je me suis fais un son blues nickel et un hyper saturé bien metal donc simple et tres polyvalent .

pour ceux qui on un doute qu'ils aillent l'essayer apres on en reparle .

le prix de la tete entre 409€ et 450€ le corps fais le meme prix que la tete ,c'est derisoir pour cette qualiter.

de plus pour ceux qui n'aime pas les reglage c'est impecable seul probleme le pedalier en option qui coute un peu cher mais qui debloque pas mal de fonction de la tete.

la semaine prochaine j'en reçois une je ferais des mp3 que vous pourrez ecouter .

j'oublieais la sortie casque sert aussi de sortie pour table de mix et la puissance de la tete est de 150 watt .

p.s. j'ais essayer le meme jour une hd147 line6 c'est de la daube.
12
La vetta 2 est bien mais c'est une usine a gaze si tu aime les reglage complexe sa peu le faire ,je trouve le prix un peu elever! :8)
13
Oui mes le son qui sor du vetta II, oufff il y a deux ampli un qui sort sur un hauparleur et lautre ampli sur un autre hauparleur et sa sadonne un super de son, je nai pas pu le test personnellement mais jais écouter des mp3 chez line 6 .

je sui pas sur mes je croi que le cyber twin peut fair la mème chause (je veu dir deux ampli dans chac HP). Et si cest pas le cyber twin cest un nouveau twin 2004 http://www.fender.fr/produits/fender/amplis/guitares/pro_tube/0215700000_twin_amp.php

Daniel_L
14
Sur la vetta2 en tous cas une chose est sure tu recupere tous les effet de leur rack externe et ce n'est pas negligeable ,avec le pedalier qui vas avec tu obtiens un ampli raport qualiter prix sans concurence.
15
C'est certain SATANAS, mais t'as vu le prix du pédalier qui va avec tous les LINE 6. OK, t'as le son et tout et tout, mais moi, je trouve tout de même qu'ils tapent un peu fort, y compris avec les PODS et autres. Si t'as pas de pédalier, il te manque la moitié des possibilités de ces machines à imiter...
Liberty and "justesse "for all
16
Ben chuis pas d'accord avec ca, c'est sur quer l pedalier peut servir, et coute un certain prix, mais d'un autre coté, ca t'offre pedale de volume et wha, et effectivement une emulation donc est ce si cher que ca...dans l'absolu je ne trouve pas d'autant que les pedalier line 6 sont de bonne qualité...

de plus meme sans pedalier t'as largement de quoi faire
17
Ça me rappel l'epoque ou j'avais mon "progap ultra" et mon "intelifex" de cher rocktron ,pour n'avoir qu'un seule cable midi envoyant en meme temps donner et alim du pedalier ,j'ais prix un midi mate de la meme marque (3000F le cable + le pedalier et sans pedale d'expretion ,pas d'accordeur dessus non plus ,et prise de tete sur les reglage pour couper les effets).

line 6 ont resolu ce probleme pour 340€ ,avec leur pedalier tu controle reelement toute leur produit
18
D'accord avec toi, les prix se démocratisent, mais 340 Euros, ça se trouve pas sous le pied d'un cheval comme on dit chez moi. Un Vetta II Combo à 2200 euros + un pédalier à 340 euros, chez moi (au pays des chevaux...) ça fait 2540 euros ou en francs -puisque à 48 piges, l'euro est pour moi une monnaie d'occupation- donc en Francs français, 16661.31 Francs. Qui peut se payer ça mon gars ? Bon, y'a les crédits, les amis, les parents gentils et compréhensifs, ou les combines, mais restons sérieux : si t'es pas pro, ou si t'es pas un rich-man, t'as pas 16000 balles à mettre dans un ampli, fût-il à modélisation avec un son qui sort d'un HP et un autre qui sort de l'autre. En tous cas, c'est les euros qui sortent de ton compte en banque même si celui-ci est avec deux HP (Hors Performances)...
Liberty and "justesse "for all
19
Je n'ai pas encore testé les Vetta et autre Cyber Twin....

Ce que je sais...c'est que la premiere fois que j'ai branché mon Pod XT sur mon ampli Mesa 2x90... j'ai trouvé les sons plutôt sumpas... et pi...j'ai rebranché mon triaxis...et là ! effectivement je me suis rendu compte que la différence était encore énorme !

Temps qu'on ne compare pas...ca va...

C'est comme tout... le gars qui a un "p'tit ampli", peut en etre tres comptant...et le jour ou il essaye du matos plus haut de gamme, il se rend compte des limites de sons matos !

En résumé....le jour ou on me dira :
"j'ai testé une tete Mesa (ou autre)...en meme temps qu'une tete Vetta... certe les sons sont différents mais on sent pratiquement le meme niveau de qualité sonore..."

Je dirais j'achète !!!!!!!!!!!!!!

Loran
20
Tou à fait d'accord avec toi Loran. Voilà la juste reflexion du juste milieu pour des gens de la "Terre du Milieu" qui travaillent avec du milieu de gamme et qui n'ont pas les moyens de se payer du matos de haut-vol....
Liberty and "justesse "for all