Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'AMplis pour faire du Metallica / PUnk/ et blues

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tete d'AMplis pour faire du Metallica / PUnk/ et blues
Salut :mdr:

je suis a la recherche dune tete damplis assez bonne avec laquelle je pourrais oci bien joué du métallica (son clair et disto) , du punk, et du blues...... J'ai été voir les différents forum et avis sur pas mal de Tête comme le JCM2000 de chez marshall les amplis a modélisation de chez line6 et jme perds un peu !
Kelkun me propose une tête RED BEAR ça vient de sovtek je roi vou connaissez?


ESt ce ke kelkun pourrais m'aider ???!!!

@] jérémy
2
Attention aux Red Bear, lampes quasiment introuvables !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Tu conné?je trouve personne qui connait cet ampli ! pk les lampes sont introuvable ?

Si tu connais cette tête pourrais tu m'en dire plus ?
4
Il l'ont conçue avec un type de lampe qui est simplement introuvable dansle commerce aujourd"hui. Dans toute l'europe, il n'y a qu'une boite en Belgique qui en a..

Je ne le connais pas, on m'a demandé une fois d'en retuber un et j'ai galéré comme un diable pour trouver ces lampes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Et il n'y a pas moyen de mettre d'autres lampes ? parce ke le gars ki veu me le vendre m'aurait prévenu !
6
Je me fait l'interprete de Gillou: (vu qu'il peut plus parler maintenant)

"Vht, Bogner, ca c'est fait pour envoyer!!"

Mon avis:

ENGL Savage, Mesa Rectifier

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
7
Salut Shreddy, ça va ?

J'ai aussi oublié de dire que le Red Bear, c'est pas du tout axé Avoinator...
Et pas de possibilité de changer de type de lampes...tu penses bien que c'est la 1e chose que j'ai regardée...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Put1 jsui largué :D: :???:

Alors jpouré avoir des info suplémentairesur un VHT, boner, et ENGL ? pour les mesa je connais surtout le prix lol et cé au dessus de mé moyens !

Pour le red bear je sens que je vais laissé tombé parce ke c kan meme assez space comme ampli (tré peu dinfo etc.......)
9
Engl, tu as un avis sur la tete Special edition, qui est similaire au savage 120 (moins cher)
Tu as egalement la Powerball que je n'ai jamais essayé mais a une bonne critique dans le domaine Metal

Pour VHT, Bogner, http://www.audiotubetech.com/ et tu mail Gillou car il ne peux pas en parler sur le site :police:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
10
Sid2003, pour la tête Red Bear, mon gratteux en a une, cherche son pseudo, il est sur AF aussi, c'est Fixfqcb, demande lui ce qu'il en pense tu verras bien. je précise qu'on fait du metal tendance trash hardcore. il a également une tête canlas.

la redbear je crois qu'elle a été retubée si je me souviens bien. mais avec quelles lampes je sais pas, sûrement des 12ax7 "classiques" ?

pose lui directement les questions à lui vu qu'il en a une.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred