Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli a lampes ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 275 vues
  • 1 follower
1 Quel ampli a lampes ?
Salut
je souhaiterais acheter un autre ampli, le mien et un fender reverb amp 15w (trop laid), on m'a dit que les amplis a lampes fesaient un meilleur son.J'aimerai bien en trouver 1 pas trop cher (entre 200 et 300 ou d'occas ds c ondes la) qui ferais un bon son ac un canal overdrive, pour brancher une big muff dessus.Donc j'aimerais bien avoir vos conseils, merci d'avance.
@+
vincent
Afficher le premier post
11
Ben qu'est ce que t'as Slight... t'es malade ?
12
Zut on en avait déjà parlé vince, il était un peu trop cher pour toi, mais comme j'ai besoin de m'en débarrasser je ve bien te le faire a 350 € si il te plais.
Ca te coute rien de l'essayer :noidea:


Slight> Pas généraliser non plus, c'est un VS230 (une authentique rareté) et il sonne pas du tout comme les VS100 et autres avt :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Dsl ca doit faire longtemps dc je ne m'en rappelais +
14
Ca te dis ou pas a ce prix la ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Non merci j'ai pas assez de tt facon dsl
16
Rareté. Une crotte de chiwawa c une rareté aussi...
C pas le son qui me dérange dans les Valvestate, mais la qualité des composants. C des amplis qui sont très fragile.
17
Par contre ca devrais randre quoi une big muff sur un laney lc15r ??? un sale son ou un son com il faut ?
18
Beh si t'aime le son de ta big muff je pense qu'il y aura pas de soucis
mais bon c quand mm une fuzz donc le son est tjrs sale :mdr:
19
Slight> Les VS ont étés pendants longtemps les meilleurs de leur catégorie, puis les laney sont arrivés et une tripotée d'autre, plus solides, moins cher, ...

mais perso je connais personne qui ai cramé un VS :??:

Vince> a mon avis qq chose de trés bon, je connais les deux bêtes et les aime bien, a toi de les essayer, tu dois pouvoir trouver un LC15 chez Scherzzo, pour la Big Muff, ca risque d'être plus dur je crois pas qu'il y ait un seul vendeur sur Toulouse qui en vende (peut-être music matos a Montauban, a vérifier), sinon, demande a Gillou il pourra peut-être t'en envoyer une pour essai (et je pense que toi tu lui renvera un joli chèque :mrg: ).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Yes, faisable.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.