Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli a lampes ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli a lampes ?
Salut
je souhaiterais acheter un autre ampli, le mien et un fender reverb amp 15w (trop laid), on m'a dit que les amplis a lampes fesaient un meilleur son.J'aimerai bien en trouver 1 pas trop cher (entre 200 et 300 ou d'occas ds c ondes la) qui ferais un bon son ac un canal overdrive, pour brancher une big muff dessus.Donc j'aimerais bien avoir vos conseils, merci d'avance.
@+
vincent
2
A ce prix là ça va être dur pour trouver un bon son je pense!! Enfin ça dépend ta pa besoin de bcp de puissance??


3
Peut-etre un petit Laney 15w d'ocaz ou avec de la chance un peavey classic 30 d'ocaz

http://storyabouttheclown.free.fr
4
Non j'ai pas besoin de bcp de puiss, entre 15 et 30w a lampes
5
C combien ennviron un laney 15w ou un peavey classic 30 ?
6
Ouaip a ce prix la pas beaucoup de choix :8O:

Mais j'ai vu que t'étais en midi pyrennées, ca te dis pas d'essayer mon Valvestate (2x30w) ? on sait jamais :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Mais j'ai vu que t'étais en midi pyrennées, ca te dis pas d'essayer mon Valvestate (2x30w) ? on sait jamais
--> tu le vend combien ?
8
Moi j'ai un fender Pro junior (15W tout lampes) et j'en suis pleinement satisfait. A l'époque je l'ai payé 2000 francs neuf !! mais je crois qu'il vaut le double aujourd'hui... Ca doit se trouver d'occase mais vérifie bien l'etat des lampes...
9
Hum...vs :beurk:
10
Au fait, ya qu'un canal sur le pro junior. En fait ya meme que 2 boutons (level et tonalité) mais je te jure que ca suffit ! Moi j'ai une pédale tube Screamer (overdrive ibanez) et ca sonne !!