Les fous des lampes
- 22 réponses
- 8 participants
- 2 147 vues
- 1 follower

Laguitareblues

Greggery Peccary

Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

nico MG

en tout cas un des meilleurs sites que j' ai pu trouver sur le sujet, de +, François (le créateur du site), en + d' être super compétent, est très sympa, il m' a bcp conseillé ...
donc il faut lui faire de la pub !!!!

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Laguitareblues

il y a de tout chez c'est des pros a mettre dans vos bookmark

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Lonewolf

GillouLyon

Hors sujet : Il remet ça, le bougre, il a ouvert un topic style "l'un de nous est de trop dans cette ville, étranger"
Na.

StoryabouttheClown

Hors sujet : le type de Hugoceps ? c'est ca?
http://storyabouttheclown.free.fr

GillouLyon

Hors sujet : Non, çui-là, je sais pas du tout qui c'est...un confrère, un concurrent, un amant éconduit
Na.

StoryabouttheClown

Hors sujet : je viens de lire le post...
c'est n'importe quoi ce truc...
quel config a le meilleur son...
Genial les amplis en serie
http://storyabouttheclown.free.fr

audioconcept

Hors sujet : qu'est ce qui t'arrive mon gillou ... t'as des soucis avec tes ex ????

GillouLyon

Hors sujet : en fait c'est un confrère, je sais pas lequel, qui a voulu me faire passer un message, en substance, de ne plus l'emmerder. J'ai encore dû dire le truc qu'il fallait pas....Et le pire, c'est que comme je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas le truc qu'il faut que je ne dise pas..C'est compliqué tout ça...
Na.

audioconcept

Hors sujet : ben c'est peut etre Monsieur Algam en personne non??? .... mystere

manulonch

y'a des trucs interessant, mais y'a des inepties aussi.
A prendre donc avec des pincettes.
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

GillouLyon

Hors sujet : Ca y est, je sais qui c'est. On s'est expliqué en privé, et on a fait la paix, ce qui est mieux pour tout le monde.
C'était ni HTD, ni Mr Algam...
Na.

Lonewolf

GillouLyon

Hors sujet : Non, c'était un 3e larron, mais j'ai convenu de ne PAS parler de lui, alors je tiens parole...
Na.

Lonewolf

GillouLyon

Hors sujet : C'est qui celui-là ? Connais pas..
Na.

Lonewolf

GillouLyon

Hors sujet : Non, c'est pas lui....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte