Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat tete d'ampli

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat tete d'ampli
Bon, j'ai besoin d'avis pour acheter une tete d'ampli tout lampes en sachant que jai une epiphone g400 avec micro dimarzio x2n, un korg ax1500g et un ampli warp7, je cherche un son chaud beaucoup de grain et une bonne disto pour jouer du metal, (www.bigbanggang.fr.st ya des mp3 du groupe) donc mon budget est d'environ 8000 frs juste pour la tete.thx
2
Heu, mesa rectifier d'occaz ou peavy 5150 ( bcp moins bien qd meme )
3
Sinon chez Engl aussi y a des bons truc mais là je connais pas la marque, jamais essayé.
4
A mon avis c'est la dual rectifier la meilleure, mais faut que le budget suive...
5
Environ 10000 balles la tête, mais là c'est le top.
6
C vrai, mais je trouve qu'une 5150 a plus de "personnalité" qu'une rectifier quelque part.
7

Citation : epiphone g400 avec micro dimarzio x2n


Bizarre comme config. :oo: ..ca donne quoi avec des micros comme ca?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
8
Salut pour 8000f tu devrais essayer en effet les tetes ENGL . J'ai la fireball équivalente à la powerball elle est à 1200E 60W tout lampe 2 canaux et niveau saturation tu auras un très gros rendement :bravo: Cependant reste à voir les baffles après je te conseil les ENGL en vintage 30 . Enfin petit hic le pedalier est en option :furieux: c navrant pour le prix mais bon
9
BON BON c'est pas facil de choisir, un mesa boogie me tente bien quitte a acheter une tete autant kel dure longtemps, je sais ce que ca vaut le ENGL savage 120 et le prix non plus, mais pour une mesa il faut compter combien a peu pres?1500E?
10
:non: c dur dur de trouver du Mesa d'occase.....et les Recto n'ont pas une bonne reputation niveau fiabilité.... surtout si l'ancien proprio l'a trimbalé de scéne en scéne.
Ceci dit, avec un bon baffle, ça déboite sa race ! :bravo:
Et c'est 2900€ en mag un Dual Recto.