Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut un ampli Marshall question solidité?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut un ampli Marshall question solidité?
Slt j'ai beaucoup entendu dire que les ampli Marshall avait souvent quelques problèmes de solidité et qu'ils revennaient très fréquemment en service après vente. Esc-ce vrai???
2
Salut alors moi j'ai u pendant pratiquement 10 ans un Marshall VS8080
Je lé acheté en 1994 (ou 95) et je lé vendu il y a qq mois
Il a durer....2 semaines :mrg:
Court circuit avec le footswitch et l'ampli a cramé
mais je lé échangé (merci Paul Beuscher :mrg: ) et depuis aucun problémes !!!
Et qd je dit aucun problémes c vraiment RAS
TT les gens que je connais ont juste u des problémes de crachotements avec les potards...un coup de bonbe a contact et c repartti com en 40 ;)
Sinon ca tiens bien :bravo:
Bon c de l'industriel et tt les composants sont pas tip top mais Marshall a plutot une réputation de solidité....

Un pote a u une JCM2000 DSL 50 (il vient de la vendre) : No problemo ;)

PM
3
Pareil que pm :bravo:
je trouve ça assez solide en général mais faudrait se renseigner auprès des techniciens qui répare du matos pour savoir si ils en voient souvent passer!
4

Citation : faudrait se renseigner auprès des techniciens qui répare du matos pour savoir si ils en voient souvent passer!


Sauf que Marshall est trés trés répendu donc c un argument moyen
Aucun réparteur n'a u a réparé de CAE pour la bonne et simple raison qu'il y en a quasiment pas en France !
alors que des Marshall ca fait 40 ans qu'il y en a et jusqu'a un passé récent cété ca ou fender (je schématise a peine)
Donc forcément y a du en avoir qq un en rade
Ce qu'il faudrait c un pourcentage par rapport a Fender, Peavey et Boogie : pour citer des marque un peu répendue en France ;)

PM
5

Citation : Sauf que Marshall est trés trés répendu donc c un argument moyen



ça dépend, il y a vraiment certaines series parfois qui reviennes souvent en réparation pour les mêmes problèmes, par exemple ils pourront te dire si certains modeles sont plus fragiles que d'autres, mais bon je crois que marshall à fais ses preuve en la matiere!
6

Citation : ça dépend, il y a vraiment certaines series parfois qui reviennes souvent en réparation pour les mêmes problèmes, par exemple ils pourront te dire si certains modeles sont plus fragiles que d'autres,


Ah oui là ok par rapport a un modéle en particulier, mais sur une marque entiére non ;)

Citation : mais bon je crois que marshall à fais ses preuve en la matiere!


Je pense aussi ;)

PM
7

Hors sujet : tient pm, j'ai enfin mis des tofs de mes pelles montées à la hache sur mon profil:mdr:

8

Hors sujet : Yes g vu ;)
C cool, Bravo :bravo2:



PM
9

Hors sujet : ce n'est que du montage, pas trop de mérite!, on est très loin de la lutherie par contre economique comme il faut :bravo:

10

Hors sujet : Comment ca ?
Tu as acheter le corps et le manche déjà fait ?



PM