Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour moins de 1000 euros?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour moins de 1000 euros?
Bonjour,
je voudrais vos avis sur les amplis légèrement inférieurs à 1000 euros. J'en recherche un qui soit polyvalent, bon en clair et en overdrive, sans non plus tomber dans le nu-métal.
en fait je désirerais un truc qui restitue correctement le son de mes guitares sans trop le
modifier, disons juste l'embellir, le sublimer mais pas le dénaturer. Je n'ai pas d' à-priori sur les modélisations ou les effets intégrés ou non... en fait je suis dans l'ignorance. je sais que le mieux c'est d'aller les essayer avec ma guitare préférée mais plutot que de demander à tester 98 amplis dans le magasin j'aimerais restreintre mon choix avant à quelques engins...

voilà merci de votre aide

Lord Gawaine of Lothian And Orkneys
2
Quelle puissance ?


Je t'aurais bien conseillé un Fender Hot Rod, (40W) fabuleux en sons clairs + une pédale devant pour les sons saturés maousses (dans lesquels le Fender est pas au top).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton style musical de prédilection ? :lol:
4
Il y avait eu un post sur le sujet :
ampli<1200€ ou un truc comme ca.
perso j suis ok pr le hot rod voire un beau vox ac30 en occaz.
5
Ya aussi les ENGL Thunder 50 et Classic 50 :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Évidemment ca dépends de ce que tu joues. mais pr 95% des styles ces amplis ( surtout le vox) sont présents ...suffit d y mettre de la bonné pédale disto.

ps: les 5% restant? et bien pour le métal ( encore qu avec de la pédale disto à 600€..., mais pr ce prix, va dans le rectifier de mésa) , la techno :fou: ( y a pas de grattes dans la techno gevarra! héhé)