Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli WEN

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli WEN
Quand j'étais jeune,ya lointant, j'aais en ampli wen qui sonnait super. quelqu 'un connait il
cette marque et kes decenue? merci.
2
[HS]
dsl je peux pas te renseigner je suis plutot jeune. En fait je vais acheter un ampli et j'hésite entre le bandit 112 et le behringer V ampire (combo). Je sais que le peavey est une valeur sure mais j'aimerais savoir ce que tu pense des ampli behringer et en particulier de leur solidité parce que j'ai un peu tendance à faire le bourrin. Peut tu me renseigner? Et désolé pour le HS.
3
[HS]Moi j'ai le 112 et il est costaud. J'ai même vu sur des post des gars qui les avaient depuis pas mal de temps et pas un blème


4
Tu me parle du bandit 112?? Et en ce qui concerne les behringer quelqu'un peut me renseigner???
5
Je nez pas essayé mais pour le prix et l'aspet qu'il donne( c'est germain)ca a l'air pas mal.
il y a aussi le vox ad60vt mais c"est plus chére 800 e, et le spider 112 et 212 mais ca a l'air
moins complet. le bandit a l'air bien coté. a les jeune y a30ans ont etait pas stressé par
le choix.
6
Oui le bandit 112 est tres costaud le mien avait un bon paquet d'année quand je l'ai vendu.
Sinon moi je conseille tjrs plutot l'achat d'un ptit 20W tout lampes d'occaz plutot qu'un transistor neuf genre un classic 30 peavy auquel tu colle une bonne grosse disto de la mort et la t'explose tout les ptit AVT et vox a modelisation (je n'ai rien contre la modelisation mais j'estime qu'elle est plutot resever a un utilisation maison)
7
Non parce que mettre 800 euro dans un ampli transistor alors qu'a ce prix la on peut avoir du tout lampes en occaz (genre un mesa boogie studio 22+ a 700 euro ca ce trouve facilement)