Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche tête + baffle ? besoin d'aide

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 2 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche tête + baffle ? besoin d'aide
Salut,

Je suis guitariste et je possède 2 guitares

_ 1 IBANEZ EDR470 montée avec des EMG actif (81,85,SA)

_ 1 épiphone special édition (guitare de débutant) que j'ai monté en 13-56)

et concernant l'amplification je possède un Ampli PEAVEY studio pro de 65W.

Je joue avec un batteur (une brute lol je précise) on fait un peu de tout Metallica, punk, blues, et des compos en son clair et aussi du Led zep, ACDC etc.............. je recherche des sonorités proche de metallica (son clair et disto)

Je recherche une tête et une baffle qui me permettront d'explorer tous ces styles avec toute la puissance de ma gratte....... au nivo budget si je veux quelque chose tout de suite jmet 1500euro (environ) mais si il y a vraiment quelque chose d'interessantpour plus cher j'attendrais (ça sert a rien de me proposé des tetes VHT a 5000euro ! jpeut monter jusqu'a un peu plus de 2500 euro pour le tout!!!)

Merci de m'aider
@+ euta
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok !
non je te demande ça parceque c'est le stack que j'ai, tête & baffle Legacy.
sur mon profil on vois la tête legacy sur un baffle marshall, mais depuis j'ai explosé le baffle alors j'en ai profoté pour acheter le baffle legacy

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12
Salut !!!

Euh... Carvin Legacy pour jouer du metal ?? c'est pas un peu légé en disto ?? ca ressemble un peu a du ecstasy, non ? :???:
J'ai entendu un gars jouer en concert avec et il jouait du prog avec... mais on ne peut pas dire que c'est metal ! :clin:
Maintenant, ca a l'air de bien sonner quand même :lol:
... a pu la motivation... :s
13
Cool ce baffle Carvin, en plus il a une bonne ébenisterie, il encaisse bien (En ce qui concerne Marshall je suis pas très objectif, vu que j'y suis allergique....) :mdr: :mdr: :mdr:
14
:mdr: :mdr: allergique au marshall :mdr: :mdr:





Je devrais pas trop rire... c'est ce qui m'attend !! :(((




:mdr:
... a pu la motivation... :s
15
Hellwin si tu crois ça, viens chez moi et met des portes chaussettes et des bretelles parceque ça vas descendre

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

16
Lol !!!

cool alors je vais regarder aussi par là... puisque je suis toujours dans ma recherche d'ampli !!! :lol:
... a pu la motivation... :s
17
Laisse beton l'ocase ou alors sur ebay US.

sinon en angleterre la tête est a 825£
a ce prix la..

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

18

Citation : je conseille la tête Carvin Legacy avec le baffle


J'ai eu l'occaz' d'en essayer un et j'ai carrément adoré cet amp :aime: Je m'attendais vraiment pas à ça. Cet amp est excellent et a un super son aussi bien en clean qu'en satu :8)

Citation : Euh... Carvin Legacy pour jouer du metal ?? c'est pas un peu légé en disto ?? ca


C'est ce que j'avais tendance à penser aussi avant d'en essayer un. Avec de bons micros doubles et une bonne attaque main droite ça roule. C'est ça qu'est génial avec cet amp, il réagit parfaitement à l'attaque :8) Pis si vraiment ça suffit pas tu peux toujours changer ta lampe d'entrée ou rajouter un boost. Bon c'est sûr, faut pas non plus vouloir des sons extrèmes, celà va de soi :??: Mais pour ce qu'il veut faire c'est très bien.

Citation : Hellwin si tu crois ça, viens chez moi et met des portes chaussettes et des bretelles parceque ça vas descendre


C'est clair :lol:
19

Citation : Moi je conseil peux la single rectifier. Elle sonne pas du tout comme le double



:non: :mdr: :mdr:
20
Donc je retien ENGL powerball, mesa single rectifier ou double, carvin, et une tête VETTA ? :oo: