Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche tête + baffle ? besoin d'aide

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 2 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche tête + baffle ? besoin d'aide
Salut,

Je suis guitariste et je possède 2 guitares

_ 1 IBANEZ EDR470 montée avec des EMG actif (81,85,SA)

_ 1 épiphone special édition (guitare de débutant) que j'ai monté en 13-56)

et concernant l'amplification je possède un Ampli PEAVEY studio pro de 65W.

Je joue avec un batteur (une brute lol je précise) on fait un peu de tout Metallica, punk, blues, et des compos en son clair et aussi du Led zep, ACDC etc.............. je recherche des sonorités proche de metallica (son clair et disto)

Je recherche une tête et une baffle qui me permettront d'explorer tous ces styles avec toute la puissance de ma gratte....... au nivo budget si je veux quelque chose tout de suite jmet 1500euro (environ) mais si il y a vraiment quelque chose d'interessantpour plus cher j'attendrais (ça sert a rien de me proposé des tetes VHT a 5000euro ! jpeut monter jusqu'a un peu plus de 2500 euro pour le tout!!!)

Merci de m'aider
@+ euta
2
Bon moi j'ai un marshall jcm900 tête + baffle 4x12 plus un flight pour la tête a 1000 € ça pars.

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Ben vu le son que tu veux (a peu pré ce que je cherche ossi) Je te dirai :
- Mesa Single Rectifier (2000€) :bravo:
- Baffle VHT 2*12 en vintage 30 (825€ sur le site de gillou) :bravo:

Et la tu as le son ! Bon c est clair c est hors de ton budget mais bon fais comme moi ECONOMISE ! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

4
Oué économisé ................. erf

Sinon cé koi un flight ?
5
Un flight sa protege les rack, les tetes, et autre outil de musicien.
Moi je conseil peux la single rectifier. Elle sonne pas du tout comme le double. Se sont que des avis je ne l'ai pas essayer.

Sinon j'ai un piranha en rack a vendre. Sa peut le faire au moin pour les sons clairs de metallica. En disto tu auras un son plus plein, plus riche.

Pour le jcm 900 mais j'en ai un et compte pas sur la saturation d'ampli pour faire du metal...
6
Tiens tu revends ton piranha hell, dommage que j'en ai deja un (tu peux pas essayer avec un ampli de puissance pour gratte derrière ? je reste convaincu que ca améliorerait pas mal les choses :clin: )
Le "pb" c'est que le piranha = preamp et il veut une tete (il faut donc rajouter un ampli de puissance derrière). Ceci dit, ca te laisse dans les 1000 euros pour trouver un poweramp (pv classic 50/50 qui ne devrait pas trop te changer) avec un 4x12, en occas, ca peut le faire
Pour le jcm,pareil, je reste sceptique quand à l'aptitude de l'objet pour monter dans des distos assez costaud pour un metalurgiste :noidea:
M'en allant à la boeuvrie familiale dissimulée sos le prétexte de nowel, joyeux nowel à tous :)

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
7
C'est incroyable comment les mecs dénigre le matos des autres pour vendrent a tout prix le leur !
est-ce que j'ai dis que chez le rocktron piranha y'avais que le nom de bien ?!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8
Salut,

En tant que "mec qui vend pas d'ampli", je conseille la tête Carvin Legacy avec le baffle C412T.. Le tarif fleurtant tournant autour des 2500/2600 Euros.... :P: :P:
9
T'en a un shaolinmonk ?
y'a le combo legacy aussi.
en angleterre c'est moins cher..

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
Salut Gowy, non je n'en ai pas mais cet ampli m'impressionne vraiment, et c'est vrai que le combo est magnifique... En fait j'attends d'avoir assez de fric pour tout claquer dans un système d'amplification à la hauter, mais en ce qui me concerne je crois que je prendrais du matos en rack.. :lol: