Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampes

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli a lampes
Voila ça serait pour me renseigner sur un bon ampli a lampe pas trop cher, parce que j'en ai un peu marre de mon ampli fender tou pourri :bravo: , vou pouvez me proposer différen model, je veux du petit (en puissance) mais du bon ,merci a vous



ciao :mdr:
2
C'est quoi "pas trop cher" pour toi ?
Tu veux du neuf ou tu es prêt à accepter de l'occaz ?
En combo ou en rack ?
Pour quel style de musique ?
3
Il a des influences très variées et du tout lampes qui fait tout pour pas cher, ça va etre dur... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4

Hors sujet : Salut Klawny, ca va ?



Dans les petits en puissance mais de qualité, il y a le Soldano 16 W je crois -> http://www.audiotubetech.com/
ou le VHT Super Thirty Combo 30 w 1x12" si Stevie se décide à le produire en série :pong:

Un peu moins cher, les Peavey CLASSIC 30 et 50
5

Hors sujet : Hello Chucky, ça va bien, et toi ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Un combo me conviendrai mieu, oui je serais pret a acheter en occaze, au contrair ça marrangerai, le prix je c pa ça, je ve juste un peti bon ampli a lampe :bravo:
merci

ciao
7
Ah non pas en serie le super30 please!! :fache: :furieux:
8
C'est quoi le super 30 ? :?!:

sinon il y a les petits fender et peavey a lampes, les combo marshall dsl et tsl, le petit combo Engl 50w, il doit aussi y avoir un vox...ou peut-etre un mesa d'ocaz style F-30 ou studio22

http://storyabouttheclown.free.fr
9
Le super 30 c une serie limité(200) d'un ampli VHT 30w classA un ampli fait pour le rock bien boosté et pas le metal mais qui sonne vraiment terriblement bien et je pense une super alternative au Vox AC30 en gros c moins cher et mieux!
Pour le moment il n'y a que 3 en france et j'ai eu le 3eme
10
Ouais le studio 22 c sympa il y en a un d'occaz sur megazic a 700 euro