Sujet de la discussionPosté le 26/12/2003 à 14:40:52Ampli a lampes
Voila ça serait pour me renseigner sur un bon ampli a lampe pas trop cher, parce que j'en ai un peu marre de mon ampli fender tou pourri , vou pouvez me proposer différen model, je veux du petit (en puissance) mais du bon ,merci a vous
Dans les petits en puissance mais de qualité, il y a le Soldano 16 W je crois -> http://www.audiotubetech.com/
ou le VHT Super Thirty Combo 30 w 1x12" si Stevie se décide à le produire en série
Un combo me conviendrai mieu, oui je serais pret a acheter en occaze, au contrair ça marrangerai, le prix je c pa ça, je ve juste un peti bon ampli a lampe
merci
sinon il y a les petits fender et peavey a lampes, les combo marshall dsl et tsl, le petit combo Engl 50w, il doit aussi y avoir un vox...ou peut-etre un mesa d'ocaz style F-30 ou studio22
Le super 30 c une serie limité(200) d'un ampli VHT 30w classA un ampli fait pour le rock bien boosté et pas le metal mais qui sonne vraiment terriblement bien et je pense une super alternative au Vox AC30 en gros c moins cher et mieux!
Pour le moment il n'y a que 3 en france et j'ai eu le 3eme