Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crate et Randall que valent ces têtes d'ampli?

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 2 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crate et Randall que valent ces têtes d'ampli?
Je viens de faire un ti tour sur le net mais je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions.
Je me suis intéressé sur les têtes suivantes:

Crate serie BV 150 et 120
Randall Warhead,Cyclone,Titan et la série Rh(100 et 200)

Quelqu'un connait-il ces têtes là?
Comment sonnent-elles?
Ont-elles des défauts?
Quelles sont leurs qualités?
Dans quelle gamme de prix peut-on en trouver?

Merci d'avance.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne n'ai pas essayé ces marques désolé...
12
Bin moi non plus.Et com rocktron n'est plus distribué ds le Benelux,ca me fé une belle jambe.Je suis sur et certain ke ts sont du bon matos mé lekel me plaira le +?Dur de le dire ss essayer!!!
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
13
Je peux essayer de t'envoyer un extrait enregistré avec le piranha si tu veux, je termine ca dans les jours à venir, rappelle moi de te mailer ca... ( c'est avec le combo peavy classic 50 ) et en home studio ( sm 57 seul ) donc c'est sans traitements à gogo et amplis de fou tu verras bien le son qu'il a.
14
Ok ca peu le fer,ce serait bien cool de ta part.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
15
Sinon,j'attends aussi des réactions de ceux ki ont chez eux ou ki ont déja pu tester les têtes Crate ou Randall
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
16
Crate c'est énorme (pas testé mais entendu la 120 et :8O: ouhaouuu !! ca dépote), Et pour ce que je connais le mieux, ENGL, ben c'est pareil, ca dépote sevère :8O: .

Aprés c'est une histoire de grain, on aime ou on aime pas.

Perso, j'ai le 530 couplé a un PV 50/50, ben ca démonte bien, si je doit changer mon 530 un jour ce sera pour son grand frère le 580 :humm: .

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Oui c ske g pu comprendre en lisant tes post,tu es adepte de Engl et vu ske g pu lire a leur sujet chui a 2 doigts de te rejoindre.Mais com di plu haut,mon problème est ke je ne c pa tester le matos.Engl 530 et Rocktron Pirahna sont 2 bel bêtes,fodra fer un choix.
Mais est-il mieu de fonctionner en rack ou en tête d'ampli?Le rack c bien mé face a une tête randall ou crate,le doute s'instale ds ma tite tête!
Sinon,ptite kestion sur le Engl530,on me dit kil fait aussi simulateur de hp,vrai ou pa vrai?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
18
Sinon personne ne joue sur crate ou randall!!!Personne ne connait ces marques?Personne n'a un avis dessus?
C dur a croire.Vé devoir sonner a mon pote Dimebag alors.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
19
Le 530 a une sortie ligne avec simul de hp en effet, mais je l'ai jamais testés, je suis en train de m'equiper pour enregistrer, mais je vais faire des prises hp, pas de line out.

Pour le BV, je voulais m'acheter la tête 60w au début, mais apparement elle est pas importé en europe :((( .
J'atend le jours ou ils en ferons un préamp pour le coupler a mon 530 :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
En ce ki concerne du prix du Engl 530,tu c me dire ds kel gamme il se situe.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!