Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crate et Randall que valent ces têtes d'ampli?

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 2 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crate et Randall que valent ces têtes d'ampli?
Je viens de faire un ti tour sur le net mais je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions.
Je me suis intéressé sur les têtes suivantes:

Crate serie BV 150 et 120
Randall Warhead,Cyclone,Titan et la série Rh(100 et 200)

Quelqu'un connait-il ces têtes là?
Comment sonnent-elles?
Ont-elles des défauts?
Quelles sont leurs qualités?
Dans quelle gamme de prix peut-on en trouver?

Merci d'avance.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
2
Salut !
J'ai laissé un avis sur le warhead. Si tu veux plus de précisions, tu peux me demander. Le cyclone sonne pareil que le warhead d'apres ce que j'ai pu lire.
J'ai essayé le RH100, ça m'a vraimment pas plus.... ja disto est pas énorme, pour moi c'est juste un ampli à lampe pour jouer tout sauf du metal.
Sinon, pour les crates, j'ai un pote qui m'a dit que c'est énorme pour le metal, il hésite justement entre cyclone et crate.
3
Et pkoi pas VHT?
4
Ben VHT, c'est bien pour ceux qui aiment les lampes ...... moi j'aime pas trop.
5
Beh alors randall dans ce cas pour le son Dimebag Darell :aime: :aime:
6

Citation : c'est bien pour ceux qui aiment les lampes ...... moi j'aime pas trop


:8O:
J'aimerai savoir ce que tu n'aime pas dans les lampes please?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
7
P'tain, c'est clair :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
En fait,mon blème est ke j'hésite entre acheter une tête d'ampli et un préampli en rack.
D'après vous kel système serait le mieux?
G déja un bon ampli de puissance le rocktron velocity 300 et à celui ci j'aimerais lui ajouter soit le Engl530 soit le rocktron piranha.
Ou alors fonctionner avec une tête genre crate serie BV ou une Randall(warhead,cyclone ou titan).
Point de vue sonorité,je pense que tous ce vallent si ce n'est que je pencherai plus en faveur des racks(plus polyvalents ke les têtes)
Mais mon problème majeur est kil est difficile de trouver ce matos en Belgique et ke du coup je c pa l'essayer.Dc je recherche le plus d'infos et de critiks sur ces matos pr pouvoir déja me fer une tite idée.
J'attends ttes vos critiks pr me fer mon propres avis.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
9
Piranha = son trèèès lampes! Si t'aimes pas laisse tomber... Et un poil heavy/trash... Mais il est vraiment pas mal, ca va le gain est suffisant ( je fais du death avec et franchement y a moyen avec un bon amp de puissance derrière )
10
Mé en ce ki concerne les 2 préamplis(Pirahna et Engl 530),kels sont les différences parkantes entre eux 2?
Font-ils le poid face a une des têtes précitées(Crate,Randall)?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!