Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2003 à 22:21:28Line 6 Spider II ou Laney TFX3 ?
Voila je veux changer d amplis mais je ne sais pas koi prendre. j hesite entre ces deux modeles ki sont a peu pres ds mes prix ( environ 600 E) mais je ne sais pas si un hybride vo vraiment mieux ke le tout transistor en plus on m a dit ke Line 6 faisait de bon produit.
Si vous pouver m aider sa sera bien cool. je joue surtout du metal et ma gratte c une squier strato ac un EMG 81.
Essayes les ... n'achetes jamais sur un on-dit... ca serait ridicule...pourquoi ne pas te fier à ton jeu et à ton oreille
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/05/2004 à 23:47:38
Si tu veux parler un peu du Spider ou avoir des infos pratiques j'en ai un donc tu peux me faire petiouze un mail, mais personne ne pourra te dire s'il faut prendre l'un ou l'autre, il faut les essayer toi-meme et choisir ce qui te plait, surtout à ce prix-là.
Je sais je repete le post d'Adda
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...