Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait la série BV de Crate?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait la série BV de Crate?
Ke valle les Crate ds la serie BV? :?!:
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
2
Ben apparemment ça tue de chez tue, surtout la BV300H mais c'est pour les gros portes-monnaie... La BV120H est surement du meme niveau mais avec moins de puissance bien sur. Apparemment, la 300 est une des meilleures tetes d'ampli du marché. Ils vont bientot sortir la 150 qui risque d'etre très méchante aussi...
C'est vraiment conçu pour les grosses saturations mais les sons clairs sont superbes, toujours d'après les tests...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Oui c une tres bonne tete pour ce que j'en ai entendu (je parle de la 300)
4
Vs connaissez des groupes ki jouent avec pr avoir une ptite idée du son kel offre?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
5
Le gratteux de Manson, John 5, il a une armée de BV300H et de gros baffles Crate :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Ah ouais,jme disais justemen lautre jour kil avait un chouette son mé savait pa ke c'était du crate.Il commence a me charmer le son crate.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
7
Y a de quoi etre charmé, c'est du très gros... Je trouve que Mesa a trouvé un sérieux concurrent, sauf que Crate, c'est beaucoup moins cher...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Y'a le gratteux de lofofora qui joue dessus depuis peu aussi
9
Je vois ke Crate,c du bon gros son ki tue tout.
C de kel origine au fait?
Point de vue rivalité entre Crate,Randall et Engl 530(vu ke le 530 jvé ss doute l'acheter sous peu pr aller avec mon Ampli de puissance),vs avez des avis?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
10
Salu

(desole pour le manque totale d'accents... Clavier Anglais!!!)

unautre group legendaire qui l'utilise c'est Judas Priest, un group d'angleterre du meme temps que Iron Maiden. Ils utilisent des Hammers et EMG 81/81(meilleurs sur le marche!!!). :8) Il faut plus tot ecouter Painkiller et d'utres chansons de cette periode (85-90)

je vais m'acheter le BV120h alors je le dis, CA DECHIRE!!!!!!! :oo:

Crate est Americain je crois. et Mesa VS Crate... pourquoi pas!!! qualite/prix Crate s'en sort mieux mais... il n'y a rien de mieux qu'un GROS Triple Rectifier de Mesa/Boogie!!! ...(pensons a Metallica...)

a+