Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pas de baisse des produits Mesa ?

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 1 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de baisse des produits Mesa ?
Je me demandais si certains d'entre vous ont constaté une baisse des produits Mesa Boogie et plus particulièrement les amplis avec la forte hausse de l'Euro depuis quelques mois. Visiblement, l'importateur (ou les détaillants ?) se gardent bien de répercuter la baisse, près de 20% quand même !

Quand on connait leur marge indécente sur cette marque, il y a vraiment de quoi être :furieux: mais je n'ai peut-être pas encore trouvé le bon magasin ?

NB: ne me dites pas que c'est à cause du stock, j'ai rarement vu un mag où le matériel était dispo...
2
Nan Chucky le problème n'est pas là. L'écart entre le dollar et l'Euro fait que nous, gentils européens avides de gros sons achetons du mesa pour moins cher quand on l'achète en dollars :mdr:
En revanche c'est vrai que les importateurs y gagnent, y'a pas à dire, mais faut pas se bluffer: y baisseront pas les prix sur le marché européen pour autant.
Moralité: faut acheter d'occaz et en dollars. :bravo:
3
C'est bien ce que je dis, ils achètent moins cher mais ne répercutent pas la baisse, mais je me doutais bien qu'il ne fallait rien attendre de ce côté de la part de Camac, puisqu'ils margent déjà comme des cochons :furieux:
4
Chez http://musique-bourgain.fr/ ils font des bons prices !!
C là que g acheté mon 20/20 mesa (920e pour etre exact)
5
Si ils ont un peu baisser les prix
6
Ou ça Piemac ?

>Nebuleyes : je connais, Piheme m'en avait parlé et j'étais sur le coup (je devais être le 3e)
7
Beh pour ce que j'ai pu voir c un chouya moins cher qu'il y a ne serai ce qu'un an en tout cas dans mon trou pomé pour 1900 euro t'a une tete et une 2*12 (la tete je sais plus ce que c mais pas un recti)
8
Je me trompe ptetre mais il me semble que camac a un peu baisser les prix faudrai que je fasse un comparatif mais il me smble
9
C'est axact pour la baisse des prix
10
Vous avez des exemples concrets pour avoir une idée de l'ampleur de la baisse ?