Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli avec un vamp

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli avec un vamp
G un vamp et le son est bof sur mon marshall vsII 100R. on m'a dit ke cela venait des enceintes ki n etaient pas neutre. (par contre son ok au casque, j'ai une strat highway)
on m'a conseille le bandit 112, k'en pensez vous ?
2
Le v-amp n'est pas fait pour être utlisé avec un ampli guitare.
Quel est ton branchement ?
3
Ma strat au vamp et le v amp a la boucle d effet. je me met en l1 en desactivant la simu HP
4
En effet, le HP & la caisse de ton ampli sont loins d'être neutres. Moi, je fais pareil que toi mais dans un Fender Performer 1000... Et c'est là ou tu vois la différence entre un ampli de merde et du matos de premier choix : j'ai testé le truc sur un Mesa/Boogie Rectifier et là, ça sonne grave !!!
5
Justement avec un simple bandit 112 le son etait pas mal car le son est neutre. vrai ou pas ?
je sais ke j'aurais pas le son kalité casque du vamp mais j'aimerais kelke chose ki s en approche
6
J'ai eu le meme probleme que toi avec un pod :clin:
Engl powaaaaaaaaaa
7
Pierrolalune41 t'a fais comment pour resoudreton pb ?
:???:
8
Lol

j'ai directe acheté un spider 2 (j'ai un pote qui a un pod sur son beringer et il dit que ca sonnent pas si mal)

sinon je te dirais ce qu'on n'a pas arreter de me repeter


prend un bandit prend un bandit prend un bandit prend un bandit :clin:
Engl powaaaaaaaaaa
9
Enfin je vais mé c'est com si c'etait fait
Engl powaaaaaaaaaa
10
Ce que tu peux faire c'est Vamp ==> Ampli de puissance (Marshall 8008 ou autre pas cher environ 150 euros) ===> 2 enceintes 1 x 12, ou une 2 x 12 ou carrément un 4 x 12 stéréo.

Sans rire, ça te coutera autant qu'un Bandit 112, et ça aura une bien meilleure diffusion sonore (stéréo) :clin: