Un ampli pour du death?
- 120 réponses
- 30 participants
- 9 458 vues
- 1 follower
S l i d e
On ma parler de ENGL mais il doit pas y avoir que ca pour jouer du death.
Non?
Slide
www.abscones.fr.st
reverba
ba quoi, on fabrique bien des bc rich et des magasins vendent bien du stagg !
Master's Apprentice
mais vu les daubes immonde que fait BC Rich chez nous c meme pas la peine d'espérer en voir une

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
reverba
je pense aussi au peavey 5150, pour du death, c'est bien ça aussi !
Master's Apprentice
L'accordage en Do+EMG ca aide kan meme
reverba
j'ai été bluffé avec ma strato+invader, je me suis mi en drop de ré, ba ça change d'un seul coup...
et les EMG sont quan même de bon micro, après on aime ou on aime pas...
j'ai un ami qui a acheté une tête 5150, il a une jackson kelly sur laquelle il a posé un sh4 jeff beck en chevalet.
son raisonnement était pas con du tout, il voulait un micro très précis, et comme l'ampli à bcp de gain, ba ça lui donne un super son, très bien contôlé (+ accordage en DO)
Master's Apprentice
S l i d e
Maanucléaire
Je jouais dans un groupe de brutal death assez connu (Voracious gangrene), j'ai fais pas mal de concerts avec et ça l'a tjrs fais ! l'ampli est tres puissant, le grain est propre meme dans les grosses saturations et la puissance et splittable en 60w si tu veut jouer chez toi.
S l i d e
Master's Apprentice
Merde koi!
Maanucléaire
Le label Criminal Records à aussi coulé donc plus de skeuds
antopsie
mais surtout pas warp 7
Serb71
Hors sujet : tient pour info .. NTS aussi aurait parait il coule ...quel paradoxe le Metal suscite de nouveau un interet mais les labels coule ...
il va y avoir un pb .
Harlequin
Hors sujet : Espérons que ce soit un changement de fonctionnement de l'économie musicale- si ca pouvait laisser la place à des groupes qui fonctionnent eux-mêmes comme Gojira pour une démarche plus sincère- je rêve un peu mais bon, sait-on jamais
Master's Apprentice
Hors sujet : ce genre de label, y'en a plein qui coule et qui reapparaisse aussi vite. C'est une cible limité en nombre d'auditeur, la moindre erreur et pouf c dans le mur
d'ou la multitude de micro label
excalibur
cette tete n'est plus fabriquer la 120 oui (met plus la savage special ed),sinon il fo voir sur ebay allemagne elle vient de la ma tete je l'ai eu pour 1660€frai p.compri!!
Sinon allez fair un tour sur www.RockSoldAmps.com ca permet de ce donné une petite idée de engl...
sinon c comme tout fo essayer ca va de soit
S l i d e
excalibur
Wawawawa
Anonyme
damarus
Citation : Pourquoi surtout pas warp 7 ?
suffit d'écouter le son .... tout simplement
- < Liste des sujets
- Charte