Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour du death?

• 120 réponses
  • 30 participants
  • 8 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli pour du death?
J'envisage bientot d'acheter une tete d'ampli + baffle.
On ma parler de ENGL mais il doit pas y avoir que ca pour jouer du death.
Non?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mais ca douille un max.
jai que 3000€ moi. et pour tout. baffle y compris

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
42
Sinon, Randall vient de sortir la tête Warhead en version X2....

Et effectivement, le Bogner Uberschall est une tuerie (j'en ai un...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

43
Je me rappelle pas bien mais randall ils font du transitor je me trompe?
44
Les 2 mon gars, mais effectivement la Warhead est à transistor. Ceci dit, elle déchire bien en death...

Hors sujet : Alors, comment on fait pour notre petite histoire ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

45

Hors sujet : oki je t'ai mailer (je te propose de virer les post hors sujet pour eviter les ennuis)

46
Mouai mais les transistors...

Comparé à la powerball, randall peut faire mieux?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
47
J'avais lu dans une interview que le guitariste de PANTERA joue sur randall a transistor...
48
Pour 3000 euros t'achete une tete mesa double rectifier d'occase et avec le reste tu voix ce que tu peux te prendre comme baffle.
49
Va écouter Engl !! ils font des préamp et ampli qui tuent !! baffle vht, la tuerie ! :bravo:
50
Excuser mon fran parler mais vous avez des action chez mesa ,engl et autre! :oo:
c'est des ampli qui douille et en plus il ont chacun leur grain ! typer quoi !

et si jamais apres achat d'un ampli a + de 2000€ le son ne lui plais pas (au bout d'un moi il en fait quoi) il l'emmene a cash converter! :surpris:

pour surprendre tout le monde j'ai pris un ampli de puissance 2*200watt a auchan (200€)un gx700 boss et un 2*15band en eq pour corriger le son en fonction des endroit ou je vais tout sa sur un baffle marshall et croyer moi niveaux thrash /death c'est hyper polyvalent et le tout pour 1500€ .

j'ai eu trois tete marshall et je les ai revendu car au bout de 4 heure de repet les lampes elles en peuvent plus sa chauffe et le son change (bilan j'ai perdu beaucoup de sous et sa dans la balances sa fait mal.