Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai l'ampli, je cherche le baffle.mais que choisir?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai l'ampli, je cherche le baffle.mais que choisir?
Bon voila, je viens de balancer par la fenêtre mon marshall pourri, et j'ai acheté un Peavey Classic 50/50 pour le remplacer. Sauf que maintenant il me faut choisir un baffle....

Bon deja un 4*12. Mais après ? Un marshall ? (Beurk mais pas trop cher) Un Peavey ? Un autre ? (J'en entends deja qui me parlent de baffles MESA ou VHT.....non non, je suis étudiant et j'ai pas de sous !)

Bon bref il me faut un baffle qui tient la route et qui va bien sur le Classic 50/50.

Je l'achèterai d'occaz. Je donne pas de budget, indiquez moi le meilleur rapport qualité/prix

merci d'avance !!

(ha ouais j'oubliais, c'est pour faire du METAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL death brutal de ouf)
2
Bah simple tu trouve un 4x12' marshall d'occaz c ce qu'il y a de moins cher ou plutot un ou les hp sont completement mort (ca doit se trouver) et tu remplace les hp par des celestion V30 par exemplesmais pourle choix des hp d'autre te conseillerons mieux que moi mais je crois que pour le style les V30 ca le fais
3
Ouaip, un Marshall en V30 ça le fait, et d'occaz' ça peut se trouver pour pas trop cher. Sinon un Peavey 5150 et le Carvin Legacy sont aussi de bon rapport qualité/prix mais c'est plus chaud à trouver :??:
4
Sinon, tu peux te monter ton baffle toi même nan ? suffit de savoir magner la scie :violent: :mdr: :noidea:
5
Pis j'ai oublié Engl aussi (avant de me faire lyncher par Lone !)
6
Attention mon cher Monthy sinon tu va te faire demembré et decapité