Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa 2x90.Peavey Classic 50/50

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa 2x90.Peavey Classic 50/50
Excellente année à tous!

J'ai actuellement un ampli Mesa 2x90...j'en suis tres content ! (je l'utilise avec un triaxis)
Par contre, il est vrai que que cet ampli est tres puissant... et je n'en tire pas le maximum !

J'ai une offre interessante pour un ampli Peavey classic 50/50. Je me disais donc : je refourgue mon Mesa pour le Peavey et avec la différence j'achete une ou 2 pedales ! :bravo:

Pensez-vous que je risque d'avoir une grosse différence au niveau de la qualité ? de la sonorité ?
D'après les avis sur le site, les utilisateurs du Peavey sont contents ! :D:

Merci de votre aide !

Loran
2
A mon avis les utilisateurs du peavey sont content car ils n'ont pas le Mesa 2:90 .... :bravo:
la tu revends une porsche pour t'acheter une renault c'est dommage ...essaye les powerbrake ou autres attenuateur de puissance avant de revendre un matos que tu ne pourras peut etre plus jamais te payer ....non
peavey c'est bien peut etre mais Mesa c'est autre chose qd meme ...
3
4
Salut

Ben Guano disait avoir revendu son Power Brake depuis qu'il avait le 2:90, car celui ci sonne trés bien a faible volume

Et puis 2x50w ce reste trés puissant
un 2x20 a la limite, sinon je pense que c pas un bon plan de vendre le mesa pour le PV

PM
5
Le probleme, cest que lampli de puissance mesa est tres bruyant. moi jai un 50/50. a peine je met le volume à 5, tu entends constamment un bzz; bzz; bzz

c chiant, mais bon, sinon apres cest vht et cest pas dans mes moyens
6
Ha ?... moi je n'ai aucun bruit avec mon 2x90...

Sinon, c'est vrai que mon Mesa je l'ai acheté 10000 frs en occas il y a 3 ans...
Vous avez raison, je vais le garder... c'est quand meme du sacré matos !
7
Romain :Bob Bradshaw répond a la question "porquoi ne faites vous pas d'ampli de puissance?"
Répond ceci :
"Parsque on fera jamais mieu que VHT :!: "

Je pense qu'il n'est pas utilise de présenté Bob Bradshaw....
http://www.customaudioelectronics.com/

PM
8
Aucun bruit!! ba tu en as de la chance.

mon prochain achat, je pense, apres mon pc, sera un ampli de puissance vht ou un mesa neuf...car en enregistrement micro, il y a toujour un peti buzzz quans je jous pas..

9
Mais l'homme inventa le Noise Gate .....
10
Apres mon ampli de puissance? entre les cables hp?

ca se fait ca?