Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis de marque DRIVE.

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 3 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis de marque DRIVE.
Voilà, j'ai vu quelques amplis de la marque Drive vraiment pas cher. A votre aavis qu'est-ce que ça vaut ? C'est bien pour débuter l'électrique ?
2
J'ai deux pote qui ont débuté avec CA. C'est tres bien pour jouer chez soi su tu achetes un footswitch non fourni Mais ces amplis sont à proscrire en répet. Sauf si tu cherhes le son "petit groupe qui joue dans le garage de papa" :aime: :aime: :aime:
3
Ils sont pas chers mais restent très limités. Y a behringer qui a sorti dans la même gamme de prix un ampli 15W avec des simulations d'ampli (peut etre plus intéressant non ? :???: )

4
Ouais c'est pour cet emploi que je l'aurai pris ! Pour l'instnt ce serait plutot pour jouer chez moi et faire mes 1eres armes à l'électrique, puis j'achèterais du matos plus^puissant pour jouer en groupe !
Sinon Av68 le petit behringer 15W il est à combien ?
5
6
Celui peut etre plus intéressant, il est à 115 euros http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-157932.html


sinon celui que je pensais c'était celui là

7
Un pot a commencé avec un drive, 2 ans après la bêbête est décédé..c'était un 15w, le son est pluss qu'à chier...Moi je suis d'avis d'acheter du behringer, et comme ça a été dis, t'auras des petits effets sympatoch... :boire:

---------------------------------------------------------
8
Moi je suis chaud pour http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-145604.html

quand j'aurais la tune je le prend

---------------------------------------------------------
9
Ouai moi pareil, je m'en prends un comme ça l'an prochain quand je serais en appart en semaine (études obligent). A moins que je me trouve un petit combo à lampes ;)

10
Bah moi c'est juste pour les cours ou jouer en sourdines, ou quand je vais voir les potos..

sinon cet été ça sera la tête+baffle :surpris:

---------------------------------------------------------