Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laney lc15r !

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laney lc15r !
Salut
j'aimerai savoir si quelqu'un connait une personne qui souhaite vendre le lc15r, car en trouver d'occaz c vraiment pas la peine. Sont ils si rares ??? Je vais finir par desperer lol :|
merci d'avance !
sinon est-ce qu'il y aurrait des ampli a peu pres similaire et pas trop cher ?
2
En similaire y aurait peut etre le Peavey Classic 20 (15W à lampes aussi si je me trompe pas), et y a un combo Orange 15W, mais là je crois qu'il est plus cher. Sinon en petits combos je vois pas trop. Si je crois que Gilloulyon avait un combo tout lampe fender de 6W mais je sais pas si il l'a encore.

3
Le laney reste un pure ampli, tout le monde se l'arrache..... :violent: :rocket:

---------------------------------------------------------
4
En pas cher t'a le classic30 de peavy, le tube20 de H&K, lke laney donc avec aussi le VC30, et d'autre truc dont je me rappelle plus
5
Il parraît que c'est très fragile laney? Plusieurs magasins de pigale ne veulent plus les distribuer à cause de leur fiabilité médiocre? C'est vrais? :8O: :8O:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
6
Je ne pense pas que la fiabilité des combos Laney soit à démontrer. A mon avis, si on en trouve si peu en occase c'est que les utilisateurs les gardent.

T-TUXX