Changement de lampes.
- 29 réponses
- 11 participants
- 3 231 vues
- 2 followers
Marcus Brody
j'aimerais savoir combien de temps on peut garder ses lampes... Il faut les changer tous les combiens environ ?
Est-ce que l'opération craint un peu ou on peut le faire tout seul ?
Merci à vous !
Stev.
Marcus Brody
GillouLyon
C'est un opération délicate et dangereuse car elle se fait l'ampli le ventre à l'air et en fonctionnement. Et il y a du 500 V dans les condos, donc un doigt de travers et on se retrouve collé au plafond...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
piemac
Hors sujet : t pas remis du decalage horaire je me trompe gillou?
GillouLyon
Sinon, ça va à peu près, le décalage horaire, mais comme j'ai une semaine de retard à rattraper, j'arrive sur AF après le taf et tu vois l'heure qu'il est.....
En tout cas cette année, c'est moins pire que les années précédentes ou je tombais raide à 5 h de l'après-midi et me réveillais à 3 h du mat....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
Hors sujet : je t'ai demander sur un autre post si t'avais des holy grail en stock car la mienne est definitivement morte et je songe fortement a la remplacer
GillouLyon
Hors sujet : Ah, j'ai pas lu. La réponse est yes, évidemment...Je te passe un mail pour le reste..
Na.
Marcus Brody
- < Liste des sujets
- Charte