Sujet de la discussionPosté le 04/01/2004 à 18:20:22Changement de la lampe d'entré du preampli, need Gillou ;)
Salut,
Alors voila j'ai revendu mon jcm dsl 401 a un pot et apparement sa lampe d'entre du préampli a besoin d'être changé. Donc suite au precision que Gillou m'avais apporté quant au changement de cette lampe, il cherche un gain important. J'aurai voulu savoir quel modèle choisir, et comment ca se passe pour l'acheter sur audiotubetech.
Antoine ,
je suis allé chez max , deja faudrait etre sur que c la lampe du préampli ...
sinon ya aussi la footswitch qui marche plus.
Petite précision il ta dit "gain important " ? pas besoin de tant de gain que ça
deja a 5 , on a le dorit a des larsen a faire trembler sa piole il joue tres pres de son ampli.
Je pense que visé la polyvalence est préférable je v lui en touché deux mots ...
Au pire des cas, je le retuberai complettement moi même, mais deja s'occuper de cette lampe, la plus importante, me semble a faire. Pour la footswitch c'est pas grand chose.
Une Sovtek dans son cas ça serait pas mal non ? Elles ont un peu moins de gain, mais sont assez polyvalentes. En plus y en a une qui est plus silencieuse.
Attends Gillou. Perso, j'ai monté 3 LPS sur mon 2:90 pour avoir une réponse plate et sans souffle, et ça marche du feu de dieu!
La LP aussi est ok, moins plate, je l'ai sur mon TriAx', avec une Ei Elite sur le canal lead1, histoire d'avoir la pêche en saturé, et des clean vraiment droits.