Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 2000E ! que me conseillez vous !

• 44 réponses
  • 11 participants
  • 2 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Budget 2000E ! que me conseillez vous !
Salut,

j'ai un budget de 2000euro pour le moment je suis bien lancé sur une tête Line 6 HD147 avec une baffle marshall 1960A ! mais que me conseillez vous je suis ouvert a tout !!!!
je signale ke jai un batteur (une brute) et ke je recherche de la polyvalence des les sonorité pour pouvoir joué tout les styles ki soi !

voila a+++++
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a le petit, le Super 30 qui rentre dans ton budget, largement. Sinon, les gros, les Fifty ST qui sont plus méchants, mais qui dépassent un poil....
Demande à Piemac, il a un Super 30.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
www.proguitar.de
www.audiotubetech.com

La tu peux trouver les meilleurs amplis du marché :bravo2:
13
Ok mé jé du mal a imaginer un 30W pour couvrir la batterie surtout kan je c ke mon batteur aime frapé sa chinoise ! :clin:

ke pense tu du nomad 45 de mesa ?

et de La HD147 de line 6?
14
Détrompe-toi. 30w tout lampes en classe A, ça fait 100w transistors...
J'ai joué des années dans des bars de 100 à 150m² avec des amplis 25w et à 4 au master volume, c'était intenable...

2e point, ça dépend du rendement du HP. A pression acoustique égale (impression de puissance), il faudra mettre le double de volume au potar avec un HP de 94 dB par rapport à un HP de 100 dB...

Et dans les amplis haut de gamme, c'est du 100 dB....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
A ton avis est ce ke je pourrais trouver une tête single rectifier de mesa pas cher genre 1500euro ?! et apré je prend une baffle 1960A de marshall ça pourré le faire ? :???:
16
Avec 1500 euro tu devrais meme pouvoir trouver une Dual Rectifier (d'occase bien sur).
Les prix ont sérieusement chutté...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Heu a 1500euro des dual t sur ? parce ke déja ke jen trouve pa en single !!! :oo: :oo:
18
www.megazic.com

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Pour une soluce rack (préamp / amp) + baffle tu peux largement trouver ton bohneur du coté des occaz :bravo:

en préamp, du mesaboogie (le studio préamp sonne la mort et se trouve à pas cher), du carvin, du engl... le choix est très large en fait et on trouve des trucs exotiques vraiment excellent en cherchant un peu :clin:

pour les amplis de puissance.... un bon truc bien droit avec des lampes ! à ne pas négliger... là aussi en occaz

s'assurer de l'état des lampes

et mettre ça dans un bon baffle 4x12, 4x10, 2x10 + 1x15....

dans l'absolu il faudra mieux essayer

bonne quête du son :bravo:
20

Citation : Ok mé jé du mal a imaginer un 30W pour couvrir la batterie

:8O: . laisses moi te dire que tu seras sourd avant de savoir si tu peux couvrir ton batteur :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com