Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pédalier pour mon voodu valve?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel pédalier pour mon voodu valve?
Ça y est je vais enfin me débarasser de mon JCM900, on me le reprend 500euros d'occas. j'suis bien content, maintenant reste le digitech une autre affaire, le gars qui me fait la reprise de matos ne supporte pas cette marque :( . Bref tout ça pour en venir que maintenant avec mon nouveau matos peavey classic 50/50, et rocktron Voodu Valve me faut un bon pédalier de contrôle, et je sais pas trop quoi prendre, voilà c'est très urgent!! J'ai vu que fallait mettre 200, 250euro, 'y a rien de moins cher et de bonne qualité?
2
3
Un FC200 d'occaz, ou encore le yamaha, ou encore le béri, il a l'air pas mal !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Up ! ca m'interresse aussi.... :bravo:
5
En fait, le Voodoo Valve est completement configurable midi, tu peux l'utiliser avec tout !
C'est le pied àa, tu choisis le canal midi d'une pédale, et tu dis ce qu'elle va faire ! :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Oki merci Kruci, je vais aller voir ça :bravo:
7
De rien ma poule ;)

Perso, je l'utilisais avec un FC 200, parfait !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Problème c'est que je sais pas trop si ça se trouve d'occas' :?!:
9
Ah ben si j'ai trouvé, ouais ça revient au prix que je pensais 200-250euros :roll:
10
Je deterre,

mais es ce que le engl z12 est bien pour ca ?! Ou plus petit et tres fonctionnel le tech 21 midi mouse.

Moi j ai besoin d un pedalier et pour changer de preset et pour bypasser l effet d un preset en question ( par exemple bypasser le delay )

mon foostswitch ne me permet pas de bypasser et j avoue c est tres chiant.


Merci.

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **