Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat ampli son 60/70s

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat ampli son 60/70s
Salut

Je cherche un combo dans les 450€ max.
Je joue essentiellement du rock aux sonorités 60/70s (who,doors,stones,neil young).
J'ai regardé les amplis à lampe mais seuls les 15w me sont accesibles et j'ai peur que ca fasse trop juste (c pour jouer dans une salle de 8m/16m).

En ampli à transistors j'ai repéré les modeles suivants :
Laney HCM65R
BEHRINGER - GX212 Ultratwin
Carlsbro GLX100C
Kustom Quad 100 DFX
PEAVEY STUDIOPRO112

Sinon dans les combos à modélisation le DG-112FX de yamaha à l'air de tenir la route.

Quels sont vos avis.

Merci d'avance
2
Avec 450 € tu peut te trouver un Marshall lampe 50w d'occase

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ou un PV classic 30, mais son différent d'un Marshall à essayer...
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
4
Evidement le Classic 30 :bravo:

J'y pense jamais a celui la mais c'est un super petit amp :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
:mdr: Neil Young joue sur tt une collection d'ampli Fender :mdr:

Essaye un Deluxe 90, ou un Blues Junior(15wlampe qui crache autant!) un blues d'occaz se négocie au alentour de 400€.
6
Le peavey classic 30 a plus ou moins le même son que le blues junior (avec un canal saturé plus exploitable cependant), et a plus de puissance pour le même prix plus ou moins ;)

7
...way mais ya marqué Peavey decu! ...Caca... un ptit sigle Fender tt chromé!? hein! c'est tellement mieu! :D:



blague a part, je pense aussi que le Classic 30 est la solution.
8
Dès que je reçois mon classic 30, je vire le logo (très moche) Peavey. Et Hop, c'est quoi ton ampli? C'est un Hybride Fender VOX (El84 oblige!!) :lol:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!