Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat sur DM-music.fr

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat sur DM-music.fr
Je compte acheter un Spider II 112 sur www.dm-music.fr (distribution music) qui est au prix tres interraissant de 350 euros..... est-ce que ce site est sur ? quelqu'un a deja commander dessus ? etant donné que l'on ne peut payer que par carte bleu et que leur site est assez mal fait, je prefere me renseigné.

Merci d'avance.
2
Oui j'ai déja commandé chez eux....
3
Alors, tun'as eu aucun problème .?
4
Ca fait presque 3 décennies qu'ils existent, ils n'ont plus à faire leur preuves pour leur sérieux !
De toute manière demande un contre remboursement si té pas sûr !

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
5
Apres avoir eu mes etrennes, le samedi 10 janvier direction pigalles pour acheter un v amp2. Et bien chez les kings du matos keude et les prix y en a pour toutes les bourse, alors
de retour sur la gare montparmasse jme dis allons chez dm et la le bonheur au bout du comptoir. 179e comme sur le catalogue.c'etait mon premier achat chez eux, et ca a l'air serieux comme boutique, et les mecs ont envie de vendre parce qu'a pigalles des fois tu as l'impression de les emmerder
6
Perso, moi, le 1er achat que j'ai fait chez eux, c'était pour un Access Virus C, à une époque où il fallait compter minimum 1 ou 2 mois pour en avoir un. Les gars ont passé des coups de fils et ont réussi à m'en trouvé un en 2 jours ! :bravo:

rien que pour ça, je ne passe pratiquement plus que par eux....correction, je ne passe tout simplement plus que par eux.

bon, ça répond pas à la question, vu que je passe toujours chercher le matériel et que je paye sur place, mais il fallait le dire : ils sont bien.
7
Le spider II 112 est a 325e chez guitar24.de (allemagne) mais faut comparer le prix de la livraison et je me sait pas si c'est clean