Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL vs MARSHALL

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 3 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL vs MARSHALL
Salut j'ai un combo tsl122 marshall et j'aimerai une tete d'ampli a la place j'aimerai savoir ce que vous pensez des tete engl et le difference avec les tete marshall jcm2000
Afficher le sujet de la discussion
11
Fait péter du ENGL, tu seras pas déçu !

Ton Marshall va te paraître fade mais alors fade !

12
Ah oui, ta Schecter es super belle ! :bravo:

C'est quoi la couleur ??? Transblack ???

Miam-miam !

13
Oui c'est ca la couleur mais avec un effet marbré de toute beauté.
j'ai vu q'un gars vendait le engl ritchie blackmore signature avec un baffle hk je crois, ca vaux koi?
14
Ca vaut quoi ??? :lol:

C'est de la tuerie ! :bravo: Fonce ! :P:

Si le baffle H&K est bien un baffle de la série des amps à lampe de chez H&K, il est carrément supérieur aux Marshall, et pous ce qui est de la tête Ritchie Blackmore elle écrase n'importe quel Marshall moderne (même du 800 !) !

Elle est très versatile et pourra te combler en clean, satu, hi-gain, crunch, etc....

Essaye la quand même si tu peux mais normalement ça m'étonnerai que tu sois déçu ! :bravo:

P.S. : tu veux pas me donner ta Schecter ? :bravo: (Tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret ? :P: )

15
Perso j aime pas le son engle.
mais alors pas du tout
je trouve qu il y a trop d attaque pas assez de moilleux et de souplesse dans le son.
c est vrai que la satu et les sons clair son puissant mais c est tres serre et agressif comme son .
moi je te conseillle un jcm 800 pour le gros son et la souplese ainssi que la compression de l attaque.
rien a voir avec les jcm 900 et 2000 qui sonne tres mal a mon gout.
16
Mmmmmmh, chez ENGL, ils ne sonnent pas tous pareil, ça dépend des séries !

17
Ma schecter (ma deuxieme femme :lol: ) je l'ai acheté 4000 frs a un gars :bravo:
18
T'as bien fait ! :bravo:

19
Ouai je sais et je crois que je vais me laisser tenter par la tete engl ritchie blackmore.
elle a l'air trop bien :bravo:
20
Je vois qu'on a les mêmes goûts ! :bravo: