ENGL vs MARSHALL
- 61 réponses
- 14 participants
- 3 981 vues
- 1 follower

schecteruser

XtReMiSt

Massimo Romeo

Maxcreed

Lonewolf

Massimo Romeo

Lonewolf

Massimo Romeo

mais question fonctionnalité, le systeme en rack est chaud à déplacer no?

Lonewolf

Massimo Romeo

klawn

Après, si t'as du 50/50 ou 90/90, c'est autre chose mais en meme temps, 20/20 c'est largement suffisant tant que tu joues pas à Bercy ou au Stade de France donc pourquoi prendre plus gros ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Massimo Romeo

faudra que j prospecte.

klawn

C'est comme si c'était une tete d'ampli sauf que tout est séparé donc ça n'a rien de vraiment particulier si ce n'est que les préamplis en rack sont rarement disponibles dans des tetes d'ampli.

Massimo Romeo

Citation : Ca veut rien dire "entendre un système en rack en action"...
ca veut dire écouter un guitariste jouer avec un systeme en rack.
pour ce faire une opinion sur ce genre de config, il faut la voir ( généralement le son est différent de la tete d ampli correspondant)
on s emballe klawn,?

klawn

Perso, à part la Dual Rectifier, j'en vois aucune.
Un système en rack quelconque fontionne et sonne comme une tete d'ampli quelconque.
Enfin, j'ai du mal à expliquer ma pensée...

Massimo Romeo

j pense aussi que le rack offre une plus grande palette sonore ( tu peux diversifier le son en mettant un préamp de telle marque et un amp de puissance de l autre marque).
mais ca revient à couter cher cher ca

klawn

En fait, le rack est un système très flexible.
Si tu en as marre de ton préampli mais que tu adores ton ampli de puissance, tu vires seulement ton préamp.
Si ce soir tu vas aider des potes à enregistrer un album de Death, tu prends ton TriAxis et tu laisses ton JMP-1 à la maison.
Etc...
Et c'est vrai que ça permet de mélanger les grains. Moi, par exemple, je mélange Soldano et Mesa/Boogie

piemac

Hors sujet : je crois que je prendrais un mesa 20/20 pour pas faire comme mes ptites camarades

Lonewolf

Quichon

piemac

Hors sujet : en fait je rend le VHT (c un tres bon ampli je persiste) mais c une histoire compliqué...et donc je passe sur un systeme en rack plus polyvalent voila tout...mais le VHT est vraiment un ampli de la mort qui tue

Massimo Romeo

Hors sujet : je doute que j ai assez mais je tente: a combien?

klawn

Hors sujet : Il le rend, pas le vend
Il a eu un petit problème technique avec, c'est pour ça...

Quichon

klawn

Hors sujet : Je répondais à gevarra
Ce n'est pas la faute à VHT mais à une pédale emballée avec l'ampli. Lors du transport, ils se sont entrechoqués et ça a fini par endommager l'électronique du VHT...

Massimo Romeo

- < Liste des sujets
- Charte