Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL vs MARSHALL

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 3 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL vs MARSHALL
Salut j'ai un combo tsl122 marshall et j'aimerai une tete d'ampli a la place j'aimerai savoir ce que vous pensez des tete engl et le difference avec les tete marshall jcm2000
2
Ben disons ENGL ca a plus de gain que Marshall c'est l'ampli High Gain européen ...
tout depend ce que tu cherche mais si tu veux rester sur du Marshall prends plutot un JCM 800 perso j'ai eu un 2000 et c'était pas le feu avec du recul .... :??:
enfin a toi de voir et attend l'avis de Afiens plus eclairés ... :lol:
3
Çà dépend un peu de ce que tu fais comme musique aussi...
4
Et bien disons que je joue du metal mais c'est vrai que j'utilise egalement pas mal le son clair et je ne veux pas specialement rester sur marshall mais j'essai de voir quel tete je pourrai prendre pour un prix qui reste asser abordable
5
Oui c'est sur que si tu joue du rock pop Engl serait peut etre un peu trop aggressif .... et encore ?
6
Nan, avec une tête Classic, thunder ou screamer pas de pb pour les son pop rock :bravo:

Aprés les Fireball, Power Ball et Savage c'est autre chose, plus metal c'est sur :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Mais par rapport a marshall?
8
Rapport a Marshall, c'est plus précis, y'a plus de bas mediums, et les med et aigus bavent pas, sans compter le double du gain :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
En plus ,avec le crunch de la powerball,on retrouve 1 peu le marshall.J'en croyais pas mes oreilles.Donc engl ou si tu veux rester sur marshmal,prend 1 800 à faire modifier(possibilité d'avoir plusieurs cannaux dont 1 clean(ce que tu apprecie aussi apparemment).Ceci dit,faut pas oublier laney...........
10
Quelqu'un pourrait me donner la configue arriere d'un engl powerball (est ce qu'il y a deux boucles d'effet comme sur le marshall tsll)?