Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleurs amplis pour garder le naturel d'une bonne pedale de disto ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleurs amplis pour garder le naturel d'une bonne pedale de disto ?
Salut
je me demande quel est le meilleurs ampli ou la meilleure marque d'ampli, pour obtenir un bon son clair et sortir une super disto avec une pedale externe, mais de preferance pas trop cher dans les 400€ d'ocaz.
merci pr vos futurs conseils.
@+
2
Un Fender Twin ? tous les amplis ayant un bon son clair iront (PV Classic XX, Fender Blues Junior, Hotrod deluxe...)

3
Bah les meilleur sons clair, c la lampe ...... Mais je connais quelq'un qui branche sa metal zone sur un warp 7, ça sonne pas mal .......
Tu veux un combo ? quelle puissance ?
4
Tous ceux que j'ai cité sont à loupiottes y me semble :idee2:

5
On combo ce serait pas mal, mais pr la puissance serait dans les 60 a plus (mais en puissance reelle comme on sait que les lampes delivrent plus) :clin:
6
Ben un combo 30-40W à lampes me semblerait bien dans ton cas (en plus c'est facilement transportable niveau taille/poids)

7
Ouai et un peavy classic c bien en son clair, sa va chercher ds les combien €? car j'aurrais que ds les 400€
8
Ben j'ai payé le mien 330 euros d'occase. A 400 euros ça doit se trouver. Tu veux utiliser quelle pédale de disto dedans ?

9
J'ai bien reflechi et j'obte pr une ds2 en plus je l'ai trouve a 45€
10
Faut juste savoir qu'avec un classic 30 (de toute façon avec une DS2 non plus), tu auras pas des saturations extremes (pour faire du metal).